Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

exp^lication

bonjour a tous, j'aimerais que l'on m'explique comment faire avec le note 2 pour pouvoir installer les appels par la voix, merci

Consulter les 3 réponses à la question exp^lication

  • Ce serait bien la fonction Svoice. Si c'est la première fois que tu démarres cette application , il devrait avoir un petit tuto explicatif au démarrage. Le raccourci pour cette fonction c'est 2 appuis rapide sur la touche Home (bouton central) Bien à vous. .. bonne année Un petit merci si ça t'as aidé
  • Bonjour, cette question m'intéresse aussi. Apparemment se serait par "S voice" après je ne sais plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit