Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Notice d Samsung Galaxy Note 2

Bonjour ,je n'arrive pas a me connecter sur le réseau S FR comment procéder et ou puis je télécharger la notice de ce téléphone?Merci par avance de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Notice d Samsung Galaxy Note 2

  • Bonjour, http://www.actualitemobile.com/notice/samsung-galaxy-note-2-346.html voila le lien pour le notice, moi je suis sfr box et tel sfr et cela fonctionne de suite. Si tu es dans le même condition cela devrait marcher de la même façon. Vas sur wifi et tu devrais voir plusieurs connexions possibles : public, ta box etc.... et tu sélectionnes le réseau de ton choix. C'est bien la ta question?? ou j'ai mal compris.
  • Bonjour,est il possible de faire sonner le galaxy par exemple dans 3 mois ? par le calendrier ?...comment ?....
  • pour la notice c'est ici: http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/fr//help/hc/pdfs/mobile/AndroidUsersGuide-2.3-103-fr.pdf page 113. Manip que m'a fait faire FREE. se connecter au FAI Pour free . parametre puis parametre supplementaires reseaux mobiles le cocher itinerance le cocher (ne pas s'occuper de l'avertissement) mode reseau gsm/wcdma mode automatique le cocher opérateur réseau = verifier si votre réseau apparait. pour free j'ai Free-et Free-mms Merci de me dire si ça marche avec SFR. Salut.JM
  • Alors pour sfr je ne sais pas moi j ai free et ca a marche de suite mais pour la notice en haut a gauche a cote d acceuil tu as notice et la tu peux la telecharger voila il suffit de rechercer galaxy note 2 Voila!!!
  • Bonjour si vous êtes nouveau clients SFR avez vous configuré votre carte SIM?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit