Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

bonsoir l icne de gauche du samsung ne s afiche plus ou il y a toutes les aplications

Bonsoir l icone de gauche ne s afiche plus ou il y a toutes les aplications

Consulter les 6 réponses à la question bonsoir l icne de gauche du samsung ne s afiche plus ou il y a toutes les aplications

  • Bonjour, il faut maintenir le bouton retour appuyé pour faire apparaître ou disparaître la fonction multi fenêtre sur la gauche
  • Notifications Des icônes de notification apparaissent sur la barre d’état située en haut de l’écran afin de signaler les appels manqués, les nouveaux messages, les événements à venir, le statut de l’appareil, et plus encore. Pour ouvrir le volet des raccourcis, faites glisser votre doigt de haut en bas sur le volet. Pour afficher des alertes supplémentaires, faites défiler la liste. Pour le fermer, faites glisser votre doigt de bas en haut sur le volet. Depuis le volet des raccourcis, vous pouvez afficher l’état actuel de l’appareil et utiliser les options suivantes : • Wi-Fi : activer ou désactiver la fonction Wi-Fi. • GPS : activer ou désactiver la fonction GPS. • Son : activer ou désactiver le son de l’appareil, ou le régler afin d’activer le vibreur en Profil Discret. • Rotation écran : autoriser ou empêcher l’interface de pivoter lorsque vous tournez l’appareil. • Bluetooth : activer ou désactiver la fonction Bluetooth. • Données mobiles : activer ou désactiver la connexion de données. • Mode blocage : activez ou désactiver le mode blocage. En mode blocage, votre appareil bloquera toutes les notifications. • Eco. énergie : activer ou désactiver le mode économie d’énergie. • AllShare Cast : activer ou désactiver la fonction AllShare Cast. • Synchro. : activer ou désactiver la synchronisation automatique des applications. La disponibilité des options dépend de votre zone géographique ou de votre opérateur.
  • bonjour, merci à alouette04 pour toutes les infos mais comme je suis pas en france actuellement je n'ai pas la fonction "multifenêtre" ni notification puisque je n'ai pas pris d'opérateur téléphonique, j'ai préféré retirer ma sim française pour éviter les mises à jour et autres qui m'auraient couté un bras à mon retour. j'ai aussi beaucoup de mal à télécharger les liens que tu m'a donné mais dès que possible. merci à toi et à bientôt bonne journée
  • bonjour, la fenêtre notifications se trouve où? merci de me renseigner
  • Egalement dans la fenêtre des notifications cocher la case "Multifenêtre"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit