Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

contacts dans carte sim

Bonsoir chaque fois que je veux enregistrer un contact dans la carte sim, le contact s'enregistre dans le telephone, comment faire pour que tous mes contacts soient enregistrer dans ma carte sim s il vous plait?? merci

Consulter les 5 réponses à la question contacts dans carte sim

  • Bonjour Monique, il faut aller dans "contacts" puis à l'aide du dernier bouton en bas à gauche afficher le menu, choisir importer/exporter,puis importer depuis la carte sim vers téléphone, il n'y aura plus qu'à sélectionner tous les contacts ou seulement ceux que vous désire transférer. Bien sûr la manœuvre inverse est toujours possible suivant les mêmes menus. Bonne réception Cordialement Alain
  • bjr,apparemment c la carte sim,allez voir votre fournisseur.
  • bjr,avant il faut choisir sim pour le contact,mais si vous voulez aprés enregistrer une adresse le contacte doit etre sur le telephone.
  • La quantité des contacts à enregistrer varie suivant le type de puce (500 environs). Toute fois si vous voulez utiliser la totalité des fonctions du carnet d’adresse il est préférable de les enregistrer sur le téléphone car la SIM de donne pas toutes les possibilités. Pour le paramétrage c’est écrit un peu plus haut. merci a tous et bonne année
  • Bonsoir, c est bien ce que j ai effectue maisma carte sim s annonce saturee comment cela est il possible je n ai pu enregistrer sur ma carte sim que 10 contacts!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit