Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

clavier par defaut

Bonjour a tous, je me permets de demander votre aide car j'ai acheté le note a Hong Kong et chaque fois que je l'allume le clavier par defaut est le clavier chinois et ej dois systematiquement le changer sans pouvoir eliminer ce clavier. si quelqu'un peut me donenr la marche a suivre pour definir un autre clavier par defaut. merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question clavier par defaut

  • re bonsoir je suis allé sur mon phone car j aitelechargé une appli sur les différents soucis que l on peut rencontrer et voici se que j ai trouvé, après tu en fais ce que tu veux modifier type de clavier: selectionner de saisie ouvrez le volet des raccourcis puis choississez le type de clavier à utiliser modifier la langue des claviers: faites glisser la barre d espace vers la gauche ou la droite. j espère que ça t aidera
  • Chapeau les gars bonne soiree
  • re bonsoir je suis allé sur mon phone car j aitelechargé une appli sur les différents soucis que l on peut rencontrer et voici se que j ai trouvé, après tu en fais ce que tu veux modifier type de clavier: selectionner de saisie ouvrez le volet des raccourcis puis choississez le type de clavier à utiliser modifier la langue des claviers: faites glisser la barre d espace vers la gauche ou la droite. j espère que ça t aidera
  • bonsoir je ne connais pas la solution, mais ce n etait peut etre pas le bon plan jespère que tu ne l as pas payé trop cher désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit