Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Suppression messages

Bonjour, je souhaite connaitre la manipulation à faire pour effacer les brouillons des messages non envoyés... Je suis allée dans les paramètres et n'ai pas trouvé la solution...Merci pour les réponses... lailai....

Consulter les 2 réponses à la question Suppression messages

  • selectionner l icone message tous les messages sont affiches (les messages non envouyes sont signales par brouillon). Par la touche menu en bas a gauche selectionner "messages brouillons". les messages brouillons apparaissent. Appuyer a nouveau sur la touche menu appuyer alors sur l ecran sur supprimer messages. tous ces messages sont supprimés. Il est possible de les supprimer un par un. Lorsque les messages brouillons sont affiches appuyer en insistant sur le non du contact le message supprimer apparait alors le selectionner et confirmer par OK Cordialement
  • salut je procède ainsi, tu ouvres ton brouillon et tu effaces comme si tu avais fait une faute de frappe et tu remontes ainsi jusqu au début de ton sms et ainsi ton brouillon disparaîtra. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit