Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

son pour notifications facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le son pour les notifiactions facebook alors que j'ai tout désactivé dans les parametres fb. Quelqu'un sait comment enlever s'il vous plait ? Merci

ou place la carte sd

Bonjour je voudrai savoir comment mettre la carte sd en place merci

Utilisation

Bonjour Est ce que le Samsung Galaxy J5 et mieux que iPhone 5S. Qu'es qui les différencie ? Et le qu'elle des deux est le plus simple ? Est leur écran le quelle et le plus beaux ? ( J'ai actuellement un Nokia Lumia 520, et j'aimerais le changé) Merci

connexion internet

Bonjour, comment me connecter à internet? merci

Samsung j5 enregistrer directement les apps téléchargées sur la carte SD

Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible d'enregistrer directement les apps téléchargées sur la carte sd, sans d'abord passer par la mémoire du tel puis la déplacer ensuite ? Je ne trouve aucune option de stockage par défaut.... une idée ? merci

Créer un album photo dans carteSD

Bonjour. Je m'en remet à vous car après des dizaines de tentatives je n'ai toujours pas trouvé comment créer un album photo dans la carte SD, est ce que c'est possible ? Si oui, comment ? Merci

transférer photos

bonjour, comment transférer des photos sur mon pc (w10). je ne peux pas importer...ça tourne dans le vide.. merci

afficher les photos reçues enmail

Bonjour comment régler les données pour voir les photos envoyées par mail merci d'avance

Problème boite mail

Bonjour, J'ai un samsung J5 et j'ai un soucis par rapport aux mails. Je l'ai depuis 2 mois maintenant et jusqu'ici mes mails marchaient très bien quand je les recevais ils s'affichaient dans ma boite sauf que depuis hier (3 mai 2016) plus aucuns mails n'... voir la suite

Connexion Wifi

Bonjour Depuis cet après midi, mon Galaxy J5 ne détecte plus le wifi de ma box. Quand je fais une recherche des Wifi disponible il ne me le propose pas, alors que mon ordi de bureau, est bien connecté via ce Wifi.. donc, il fonctionne. Une idée pour ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit