Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

CARTE MEMOIRE 64

Bonjour Je pars en voyage et je veux augmenter la capacité de Samsung J5 pour des photos. Mais où et comment l'insérer ? Merci d'avance. DIW et BEA

Consulter les 9 réponses à la question CARTE MEMOIRE 64

• Juste au dessus de la carte sim
  • Bonjour juste au dessus de la carte sim il y a une petite protection en plastique qu' il faut enlever bon voyage
  • Oui oui au dessus pas sur le côté
  • Bonjour, je ne suis pas possesseur de Samsung J5. mais si vous allez sur Youtube et vous marquez dans la barre de recherche insérer puce dans Samsung Galaxy J5 . vous aurez toutes les infos que vous désirez. Cordialement. Marco.
  • Bonjour elle a insère par dessus la carte s'il. Mais ca apparaît pas sur l écran pourtant elle est bien détectée
  • Bonjour il faut enlever la coque pour accéder a l'emplacement de la micro-sdhc qui est superposer par dessus la carte sim
  • j'ai vu la réponse sur "comment insérer une carte mémoire" il y a même une vidéo, très pratique.
  • Je suis le post, j'ai acheté une carte sd mais je n'arrive pas à la faire fonctionner !
  • au dessus de la carte sim. pas à côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit