Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

CARTE MEMOIRE 64

Bonjour Je pars en voyage et je veux augmenter la capacité de Samsung J5 pour des photos. Mais où et comment l'insérer ? Merci d'avance. DIW et BEA

Consulter les 9 réponses à la question CARTE MEMOIRE 64

• Juste au dessus de la carte sim
  • Bonjour juste au dessus de la carte sim il y a une petite protection en plastique qu' il faut enlever bon voyage
  • Oui oui au dessus pas sur le côté
  • Bonjour, je ne suis pas possesseur de Samsung J5. mais si vous allez sur Youtube et vous marquez dans la barre de recherche insérer puce dans Samsung Galaxy J5 . vous aurez toutes les infos que vous désirez. Cordialement. Marco.
  • Bonjour elle a insère par dessus la carte s'il. Mais ca apparaît pas sur l écran pourtant elle est bien détectée
  • Bonjour il faut enlever la coque pour accéder a l'emplacement de la micro-sdhc qui est superposer par dessus la carte sim
  • j'ai vu la réponse sur "comment insérer une carte mémoire" il y a même une vidéo, très pratique.
  • Je suis le post, j'ai acheté une carte sd mais je n'arrive pas à la faire fonctionner !
  • au dessus de la carte sim. pas à côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit