Est il possible de déplacer l'horloge sur l'écran de verrouillage?
bonjour, Tout est dans le titre ^^ L'horloge en haut au milieu de l'écran prends pas mal de place alors j'aimerai bien l'enlever ou au moins réduire sa taille. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, Tout est dans le titre ^^ L'horloge en haut au milieu de l'écran prends pas mal de place alors j'aimerai bien l'enlever ou au moins réduire sa taille. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.svp.chaque fois que j appelle s ecrit :vous ne pouvez pas...si la restriction d appel est activee. Je reçois les appels Le probleme c quand je vais aux parametres des appels je trouve que tout est desactive Merci d avance
Bonjour, Plusieurs fois par semaine quand j'allume mon J5 le matin je n'ai pas de réseau. J'éteins mon J5 puis le rallume et généralement ça marche. Parfois je dois l'éteindre et le rallumer une deuxième fois. Parfois ça me coupe le réseau dans la jour... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un contact qui m'envoie un SMS A droite de son nom figure une cloche barrée Cela coupe le petit Bip qui signale l'arrivée d'un message Comment supprimer cette Cloche barrée Pour info c'est le seul contact qui ne fait pas l'arrivée d'un... voir la suite
Bo.jour. ou puis je trouver cette corbeille ou l'on jette , les # documents, photos que l'on ne souhaite pas conserver. Un tout grand merci pour votre aide.
Bonjour comment faire pour trouver le presse papier sur samsung j5 svp ? merci
Bonjour je vais changer de contrat et donc de carte sim je veux donc vérifier opu sont enregistrer les contacts afin de les conserver. cdt
Bonjour, je viens d'avoir un SMARTPHONE SAMSUNG J5 et je voudrais installer un accusé de réception pour mes SMS et MMS. Je n'y arrive pas.Merci de me répondre
Bonjour, Peut-on ajouter une application qui permet de déverrouiller le Samsung J5 grâce à une empreinte digitale? merci
bonjour comment déverrouiller un samsung j5 par empreinte, j'ai oublié le code merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil