Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Est il possible de déplacer l'horloge sur l'écran de verrouillage?

bonjour, Tout est dans le titre ^^ L'horloge en haut au milieu de l'écran prends pas mal de place alors j'aimerai bien l'enlever ou au moins réduire sa taille. Merci

Desactiver la restriction d appel

Bonjour.svp.chaque fois que j appelle s ecrit :vous ne pouvez pas...si la restriction d appel est activee. Je reçois les appels Le probleme c quand je vais aux parametres des appels je trouve que tout est desactive Merci d avance

aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles

Bonjour, Plusieurs fois par semaine quand j'allume mon J5 le matin je n'ai pas de réseau. J'éteins mon J5 puis le rallume et généralement ça marche. Parfois je dois l'éteindre et le rallumer une deuxième fois. Parfois ça me coupe le réseau dans la jour... voir la suite

SMS avec cloche barrée

Bonjour, J'ai un contact qui m'envoie un SMS A droite de son nom figure une cloche barrée Cela coupe le petit Bip qui signale l'arrivée d'un message Comment supprimer cette Cloche barrée Pour info c'est le seul contact qui ne fait pas l'arrivée d'un... voir la suite

Corbeille?

Bo.jour. ou puis je trouver cette corbeille ou l'on jette , les # documents, photos que l'on ne souhaite pas conserver. Un tout grand merci pour votre aide.

Presse papiers samsung j5

Bonjour comment faire pour trouver le presse papier sur samsung j5 svp ? merci

Accusé de réception pour SMS et MMS

Bonjour, je viens d'avoir un SMARTPHONE SAMSUNG J5 et je voudrais installer un accusé de réception pour mes SMS et MMS. Je n'y arrive pas.Merci de me répondre

Je veux savoir ou sont enregistrés les contacts Téléphone ou carte Sim?

Bonjour je vais changer de contrat et donc de carte sim je veux donc vérifier opu sont enregistrer les contacts afin de les conserver. cdt

Déverrouillage par empreinte digitale

Bonjour, Peut-on ajouter une application qui permet de déverrouiller le Samsung J5 grâce à une empreinte digitale? merci

déverrouiller un samsung j5

bonjour comment déverrouiller un samsung j5 par empreinte, j'ai oublié le code merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit