GALAXY J5
Rejoindre

1352 questions sur la communauté GALAXY J5

compatillité

Bonjour, j'aimerai savoir si ce téléphone était compatible tout opérateur svp ? merci d'avance

aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles

Bonjour, Plusieurs fois par semaine quand j'allume mon J5 le matin je n'ai pas de réseau. J'éteins mon J5 puis le rallume et généralement ça marche. Parfois je dois l'éteindre et le rallumer une deuxième fois. Parfois ça me coupe le réseau dans la jour... voir la suite

Snapchat

Bonjour. J'aurais aimer savoir si les effets snapchat *donc tout ce qui est vomir des arcs en ciel , avoir une tête de tomate , de la moustache, tête déformer...* si c'était compatible avec se téléphone car je trouve pas sur Internet il ne dise rien. Car ... voir la suite

enregistreur vocal

Bonjour, je ne trouve pas le micro pour enregistrer ? Merci de me dire s'il existe sur le Samsung J5. merci

son notification

Bonjour jai un j5 2017 il ne sonne pas quand je recois un sms comment faire? par contre j'ai bien sonnerie appel merci

Branchement USB - Stockage de masse

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon tout nouveau J5. J'aimerais le connecter à mon PC via câble USB afin de faire mes transferts de données téléphone -> pc, chose qui semble impossible avec AirDroid. Seulement voilà, lorsque je branche mon tél... voir la suite