Bonsoir , Sur mon smartphone l'on me dit de télécharger la dernière version de l'app FB, disponible maintenant, ma question est : est-ce que je suis obligée de le faire, vu que je l'ai déjà et c'est le meme que sur mon ordi, je ne vois pas l'intérêt, merc... voir la suite
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Communauté GALAXY J5
Communauté GALAXY J5
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
1369 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG
Enpreinte digital
Bonjour je voudrai savoir si le j5 2017 avait bien l en preint digital merci
langue francaise
bonjour est-ce que dans les parametres il y a la lanque francaise (j ai vu sur des forums que toutes les langues sauf francais) merci d'avance
samsung j5 2016
Bonjour, lorsque je telephone mon oreille doit toucher un capteur et plusieurs fenetres s ouvrent comment faire merci
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
entrer des adresses mails
bonjour impossible d'accéder depuis mon J5 à ma liste d'adresses mail existant sur mon PC; je pense qu'il y a une manip à faire ; laquelle ???merci à tous d'une réponse pas trop "technique"
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
transfert de photos
bonjour Comment faire Transfer les photos du portable vers un PC Merci
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
liberer de l'espace
Bonjour à tous ,mon espage total est de 8 go memoire systeme 3,35 go et espace utilisé plus de 4 go donc impossible de faire mise a jour ou installer un autre logiciel ...j'aimerai savoir ce que je peux supprimer( logiciel.....etc ...) tout en gardant l... voir la suite
je ne peux plus appeller ni recevoir d'appel que dois je faire
Bonjour je ne peux plus appeller ni recevoir d'appel que dois je faire merci
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Transférer tout sur la carte sd
Bonjour, Je vais vous expliquée mon problèmes.. J'arrive a déplacée les applications et les photos ainsi que videos sur la carte sd. Mais je voudrais savoir si le reste comme "mémoire système, donnée en cache, et fichiers divers" peuvent aussi etre dé... voir la suite
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
probleme sur samsung galaxy j5
Bonjour, j'ai un probleme avec mon j5 j'ai acheté une carte sd 8go et quand je commence a déplacer les application il apparaît un message d'erreur (facebook s'est arrêté même chose avec les autres applications .quelqu’un pourriez m'aidez!!!! merci
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil


