Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Appels d'urgence

Bonjour, voilà j'aimerais mettre un n° d'appel d'urgence sur mon écran au cas où, je ne suis pas arrivée, je remercie beaucoup ceux ou celles qui vont me répondre, il ya aussi les applis sur le fond d'écran, çà gène un peu!!!!!!!!!! merci

carte SDHC

Bonjour, j'ai inséré une carte SDHC, mais je n'arrive pas à enregistrer dessus. Merci de votre aide.

VIDEOS

bonjour, pouvez vous envoyer des vidéos par mms avec le J5 car ce n est pas possible avec le J3...? merci

reveil ?

bonjour , y a t il une fonction reveil ? merci

Connexion réseau avec Samsung J5 et opérateur Orange

Bjr. Avec mon tél Samsung J5 (acheté en févr. 2017) je n'arrive pas à me connecté sur le réseau orange. Le téléphone fonctionne très bien en, wifi. Pour me connecté sur le réseau, je dois systématiquement éteindre et rallumer mon téléphone. Ensuite, cela ... voir la suite

bloquer des sms d'un numéro

bonjour je ne trouve pas le filtre spams pour sms merci

transférer des images/sons sur carte SD

bonjour Je n'arrive pas à transférer mes images sur la carte sd d'un galaxy j5. Comment faire? Merci

messagerievocale

Bonjour, où trouver sigle boite vocales sur tel? merci

Connexion à un vidéo projecteur

bonjour Je souhaite visualiser l'écran de mon J5 sur un vidéoprojecteur avec cable VGA comment faire ? Comment paramétrer le J5? merci

Répondre

Application Editeur de Photo

Bonjour, Avant la dernière mise à jour logicielle j'avais d'origine une application qui permettait d'éditer les photos, de faire des montages. Malheureusement depuis la mise à jour du mois de novembre je l'ai perdue ! Qui peut me dire quelle est cette ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit