telephone samsung
Bonjour, comment bloquer internet à l'étranger avec un Samsung j5? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment bloquer internet à l'étranger avec un Samsung j5? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, depuis deux jours je ne peux ni appeler ni prendre d'appels avec mon smartphone Samsung Galaxy J5 : la fonction "attente" s'affiche sans cesse. Comment rétablir ? N'étant pas à l'aise avec ces appareils, je vous remercie de bien vouloir m... voir la suite
Bonjour, depuis plusieurs mois mon téléphone ne reconnait plus de carte sd je ne sais plus ce que je peux faire action action. j'ai changé de carte sd dans le tel sans résultat alors que ces mêmes cartes fonctionnent sur d'autres téléphones. Merci vot... voir la suite
Bonjour, voilà j'aimerais mettre un n° d'appel d'urgence sur mon écran au cas où, je ne suis pas arrivée, je remercie beaucoup ceux ou celles qui vont me répondre, il ya aussi les applis sur le fond d'écran, çà gène un peu!!!!!!!!!! merci
Bonjour, j'ai inséré une carte SDHC, mais je n'arrive pas à enregistrer dessus. Merci de votre aide.
bonjour, pouvez vous envoyer des vidéos par mms avec le J5 car ce n est pas possible avec le J3...? merci
Bjr. Avec mon tél Samsung J5 (acheté en févr. 2017) je n'arrive pas à me connecté sur le réseau orange. Le téléphone fonctionne très bien en, wifi. Pour me connecté sur le réseau, je dois systématiquement éteindre et rallumer mon téléphone. Ensuite, cela ... voir la suite
bonjour je ne trouve pas le filtre spams pour sms merci
bonjour Je n'arrive pas à transférer mes images sur la carte sd d'un galaxy j5. Comment faire? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil