panne samsung galaxy J5
bonjour, mon téléphone n’arrête pas de s'éteindre il est vrai que je n'ai plus bcp de mémoire sur celui-ci sa fait 1 mois que je l'ai il fonctionnait très bien pourtant il y a quelque jours.please aidez moi merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, mon téléphone n’arrête pas de s'éteindre il est vrai que je n'ai plus bcp de mémoire sur celui-ci sa fait 1 mois que je l'ai il fonctionnait très bien pourtant il y a quelque jours.please aidez moi merci
Bonjour , Quelqu'un a déjà utilisé l'application Snapchat sur ce téléphone? j'aurais voulu savoir si la qualité des vidéos est bonne avec, et si il est compatible avec tous les filtres que propose snapchat...? Merci d'avance!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je souhaite trouver la commande qui permet d'activer ou désactiver le gps merci
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J5 depuis peu , j'en suis contente mis à part un petit soucis: quand j'écris un long message (plus de 300 caractères) il se converti d'office en MMS. Est ce que quelqu'un aurait une astuce afin de ne plus avoir ce pro... voir la suite
bonjour comme éviter que mon portable ne se connecte directement. Je souhaite une seule connexion par Wifi Merci
Bonjour, J ai un Samsung galaxy j5 comment dois je faire pour déplacer mes photos vers la carte se Suis débutante pouvez vous expliquer au fur et à mesure comment procéder Merci d avance
Bonjour, où met-on la carte mémoire? merci
Bonjour,chaque fois que j'envoie des sms avec émoticones, ceux-ci sont visibles sur mon smartphone mais pas sur celui des destinataires. J'ai tenté plusieurs solutions relevées sur différents forums ( saisie automatique plutôt que langage gsm, vider le c... voir la suite
Bonjour peut on ajouter des sonneries pour les sms?
Bonjour , Je viens d'acheter le Samsung Galaxy J5 et compte tenu de mon forfait(Free 2.€,Je sais c'est acheter une Ferrari pour aller au pain) je souhaite déconnecter internet pour ne pas m'exposer à des dépenses superflues.j'ai déjà mis les mises à jour ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil