Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

transfrerer les photos sur mon ordi

Bonjour, j 'aimerais savoir comment je peux tranfèrer les photos sur mon ordi. Faut il un câble spécial? merci

problème de partage de la connexion

salut j'ai un samsung j5 j'ai l'acheté depuis un moins . j'ai un problème lorsque je veux partager la connexion avec mon PC portable ou un autre périphérique. Le périphérique capte le signal mais il y'a toujours ce triangle jaune, j'ai deux amis qi possèd... voir la suite

pièce jointe dans un e-mail

Bonjour comment savoir, voir et ressortir la pièce jointe envoyée dans un e-mail sur un samsung galaxy J5 Merci

achat samsung galaxy j5

bonjour, je souhaite faire cette achat mais on me dit qu'il y aurait des problèmes pour recevoir ou envoyer des sms quoi faire car ma fille possède un wiko et il semblerait qu'elle ne pourra pas recevoir mes messages suite a des essaies avec des camarad... voir la suite

Copie de photos sur carte mémoire

BONJOUR COMMENT COPIER MES PHOTOS SUR MA CARTE MEMOIRE DU SAMSUNG GALAXY J5? MERCI

compatibilité Smartphone Samsung J5 avec free wifi_Secure (EAP_SIM)

Bonjour à tous Je souhaite acquérir la Samsung J5 dans le commerce, et voulais savoir si compatible avec le free-wifi_Secure pour avoir accès a internet partout en déplacement. Je suis abonné à FREE. Merci pour votre aide Cordialement

Jumeler mon J5 avec Parrot

Bonjour Mon J5 me demander un mot de passe en lettres, symboles et chiffres pour être jumelé à Parrot de ma voiture merci

Répondre

compteur d'appel

Bonjour je cherche le réglage du compteur d'appels (appels entrants ou sortants,durée, totale, partielle) ou une application qui le fait Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

galaxy j5

Bonjour, je voudrais votre aide pour la mise en place carte sim, merci

panne samsung galaxy J5

bonjour, mon téléphone n’arrête pas de s'éteindre il est vrai que je n'ai plus bcp de mémoire sur celui-ci sa fait 1 mois que je l'ai il fonctionnait très bien pourtant il y a quelque jours.please aidez moi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit