Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

comment transférer données sur carte SD

Bonjour, nouvelle carte SD dans appareil comment faire pour transférer données sur carte SD? Merci

tranferer photo sur pc

bonjour comment faire pour mettre photo sur le pc merçiiiii

comment transférer données sur carte SD

Bonjour, ma mémoire téléphone est pleine, j'ai inséré carte 16 GO mais ne sais pas comment transférer donnée sur carte mémoire, merci de m'aider

retrouver les applications transferée sur la carte mémoire

bonjour a part mes photos je ne sais pas comment faire pour retrouver mes appli transférée sur la carte mémoire je ne suis pas douée avec le smartphone merci

alarme

re bonjour encore une petite question es que l'alarme fonctionne quand le gsm est éteind mon ancien on pouvait éteindre et on avait quand même l'alarme le matin merci

Cacher mon N° d'appelant

Bonjour, Je ne peux pas cacher mon N° lors de mes appels, hors je tiens à appeler le plus souvent de façon anonyme. Merci de vos conseils

Transfert de musique

Bonsoir, Je n arrive pas a transférer de la musique de mon pc windows xp sur mon galaxy j5. Merci de me donner la solution. Cordialement. Tignou.

Double sim

Bonjour est-il double sim? Merci

Problème pour faire des photis

Bonjour a tous jai un problème avec mon Samsung j5 2015 quand je veux prendre une photo c'est problématique car l'auto focus a du mal à fonctionner. Jai déjà réinitialiser l'applique du téléphone et le smartphone. Merci pour votre aide Julien

Impossible de transférer une application sur carte SD depuis MAJ 6.0.1

Bonjour à tous, J'utilise un Samsung Galaxie J5 version 2015 (initialement sous Lollipops). Auparavant, pour gérer mon stockage, j'utilisais le bouton "déplacer vers la carte SD" dans la gestion des applications pour les applis que j'avais téléchargé ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit