Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

J'ai acheté un Samsung Galaxy J5 2016 mais impossible d'envoyer SMS et MMS

Bonjour Après de nombreux problèmes sur mon dernier smartphone qui est parti en réparation 4 ou 5 fois, j'ai acheté un Samsung Galaxy J5 ; cet appareil a été acheté en dehors du circuit de mon opérateur , donc il n'est pas paramétré . J'ai donc effectué ... voir la suite

samsung j5 panne

bonjour ma samsung j5 n arrive plus a demare correctement après avoir que j ai telecharger la lampe torche merci

Carte sd

Bonjour J ai bien mise ma carte de mais mon téléphone demande toujours "insérer carte de ". Pouvez vous m aider ou me dire si mon téléphone va. J ai changé la carte sd pour une plus performante mais toujours pareil Merci d avance.

Rappel sonore de notifications sms

Bonjour, Le rappel de notifications sms (non lus) fonctionnait très bien durant un mois après l'achat de mon SAMSUNG GALAXY J5 00FN ce qui m'a permis de ne pas "ignorer" un sms reçu et non lu. Malheureusement depuis quelques temps, bien que l'option soit... voir la suite

mise à jour OS androïd 6.0.1 Marshmallow trop volumineuse

Bonjour, mon Galaxy J5 à 85% de mémoire occupée et la mise à jour ci-dessus QUI A ETE CHARGEE sans que je demande rien a besoin de 1 Giga ce qui fait qu'il ne me restera plus rien comme mémoire. J'ai différé l'installation de cette version J500FN etc.... voir la suite

récuperer des photos

Bonjour, comment récupérer des photos supprimées sur samsung galaxy j5? merci

Problème de communication avec galaxy j5

Bonjour, j'ai un problème de communication avec mon Galaxy j5. Mes correspondants n'entendent pas ma voix de leur côté, alors que moi je les entend parfaitement. Merci si quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon problème.

Mon téléphone un Samsung galaxy j5 ne détecte pas mes écouteurs

Bonjour, Samsung galaxy j5 n détecte pas mes écouteurs, que faire? merci

Répondre

J'aimerais libérer de l'espace de stockage sur l'appareil.

Bonjour, je ne peux pas télécharger les mises à jour mon espace de stockage est insuffisant il atteint presque 8G . Par contre ma carte SD est pratiquement vide....merci

message galaxy j5

Bonjour j'ai un samsung galaxy J5 depuis presque un an , et quand j envoie un message a un contact en particulier elle ne le recoit pas ou beaucoup plus tard . Je voulais savoir si il avait quelque chose à faire? Merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit