Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Impossible de répondre aux mails

Bonsoir à tous, je suis débutant et j'ai besoin de votre aide; Mon soucis, j'ai sur mon portable 3 comptes différents, qui fonctionnent très bien, car je reçois bien tous les messages. Par contre quand je veux répondre aux mails, c'est impossible... É... voir la suite

Envoi de mail imposssible

Bonjour, J ai sur mon portable 3 comptes mail différents, je reçois très bien les messages sur les différents comptes, mais dès lors que je veux répondre à un mail, c'est échec à l'envoi. Mes comptes sont synchroniser, c 'est quoi mon problème. Merci d... voir la suite

Répondre

Que veulent dire 50 Mo/mois ou 1 Go/mois sur la notice

Bonsoir, Je suis débutant en smartphone. Sur les notices je vois des choses de ce genre : Que veulent dire 50 Mo/mois ou 1 Go/mois sur la notice. Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est la place mémoire de quoi ? Merci, MH

transfert d appel probleme de connexion ou code MMI non valide.Sans condition Pour tous les services de base

Bonjour, transfert d appel probleme de connexion ou code MMI non valide.Sans condition Pour tous les services de base. merci

Répondre

J'ai déjà expliqué mon pb dans un autre fil

Bonjour, Je n'arrive ni à ouvrir mon tél, ni donc à mettre la batterie, ni donc à démarrer. merci de vos conseils

Je n'arrive pas à démarrer un tél neuf.

Bonjour, J'ai acheté hier un Galaxie J5. Problème, la doc est quasiment inexistante. 1 Je n'arrive pas à ouvrir le téléphone, le dessin sur la doc est faux. 2 Je suppose que je dois ouvrir le tél puis mettre la batterie et enfin la charger (c'est mo... voir la suite

Exporter les contact de la carte sim vers le téléphone

Bonjour comment exporter les contact de la carte sim vers le téléphone merci

Copie sur carte SD et non déplacer, idem pour SMS etc...

Bonjour Possédant un samsung J5, je souhaiterai faire une copie (et non déplacer) de mes sms, photos, contacts + mes applications es-ce que c'est possible ? pour mes applications je ne vois que déplacer et non copier ??? merci pour votre réponse

Envoi photo sur la télé

Bonsoir je souhaiterais savoir comment je peux visualiser mes photos prises sur mon galaxy j5 sur ma télé merci. Existe-t-il un système comme le système air play sur iPhone ?? Merci

Comment changer les couleurs des bulles de conversation

Bonjour je viens d'acheter le samsung Galaxy j5 et je ne trouve pas comment changer la couleur des bulles de conversation .Est ce que on peux changer la couleur du oui aidez moi s'il vous plait merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit