desactiver le code utilsateur
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer le code utilisateur pour ouvrir le téléphone; le code que je croyais avoir rentré ne marche pas ; j'ai essayé plein de codes en vain Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer le code utilisateur pour ouvrir le téléphone; le code que je croyais avoir rentré ne marche pas ; j'ai essayé plein de codes en vain Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelqu'un saurait il pourquoi on ne peut pas envoyer de musique via Bluetooth ou autres ? Aucune option "partager" dans l'application "Musique". merci
Bonjour, comment importer contacts carte SIM vers sumsung galawy J5? merci
Bonjour, Comment mettre la photo de mes contacts? merci
Bonjour Comment faire pour changer le code de mon Samsung j5 Merci
Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez rencontré le même problème que moi. Mon samsung galaxy J5 a bientôt 1 an. Jusque là tout allait bien. Depuis quelques jours il ne reconnaît pas la carte SIM. Quand j'allume mon téléphone il me dem... voir la suite
Bonjour j'ai reçu des mails sur yahoo mail avec des pièces jointes et impossible de télécharger ou d'enregistrer ces pièces ça me dit "aucune application ne peut ouvrir cette pièce"!! Savez quel application faut-il que je télécharge? merci
Bonjour j'ai une clé en haut à gauche sur l'écran je ne reçois plus d 'appel Merci
Bonjour, Je souhaite importer les contacts de ma carte sim vers mon galaxy J3 cependant lorsque je suis dans Contact/Plus/paramètres/Importer, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'aucune fichier "Vcard" n'a été trouvé dans mon périphérique de stocka... voir la suite
bonsoir je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon tèl pourtant je mets bien le numéro de la box mais ça marque qu'une erreur d'authentification est survenue comment faire help me merci Nathalie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil