Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

relatif au mo internet

bonjour qui pourrait me dire à quoi correspond 200 mo d'internet car je ne comprends rien avec tous ces trucs là mais je voudrais avoir avoir un petit forfait avec internet merci pour votre aide cordialement Nathalie

téléphone Galaxy j5

bonjours comment transféré mes contact de ma carte sim a ma carte sd , merci

Copier coller

Bonjour je voudrais savoir si mon petit soucis viens de mon samsung j5 2016 que je viens d'aquerir . Voici mon problème je fais partie d'une association de malade et je gère un groupe fb privé. Depuis toujours j'envoie un message assez long pour demander ... voir la suite

synchronisation

Bonjour, cherche Synchrination repertoire telephonique telephone carye sim et importer les contacts sur le telephone, merci

Recharge J5

Bonjour Mon J5 s'éteint alors qu'il reste encore 15 % de charge existe t-il une astuce pour aller un peu plus loin et ne recharger la batterie qu'a 5% (par exemple) merci

Vidéo 1080p

Bonjour j ai un galaxy j5 2016 et je n arrive pas à voir les video de youtube en 1080p merci

Acceder à ma carte SD

Bonjour J'ai installé carte SD (tout fonctionne) mais quand je veux y accéder je ne la vois pas..... Merci pour votre aide..... Nana

desactiver le code utilsateur

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer le code utilisateur pour ouvrir le téléphone; le code que je croyais avoir rentré ne marche pas ; j'ai essayé plein de codes en vain Merci

Impossible d'envoyer une musique via bluethooth sur Galaxy J5 2016

Bonjour, quelqu'un saurait il pourquoi on ne peut pas envoyer de musique via Bluetooth ou autres ? Aucune option "partager" dans l'application "Musique". merci

Répondre

Importer les contacts sur Samsung Galaxy J5

Bonjour, comment importer contacts carte SIM vers sumsung galawy J5? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit