Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Copier coller

Bonjour je voudrais savoir si mon petit soucis viens de mon samsung j5 2016 que je viens d'aquerir . Voici mon problème je fais partie d'une association de malade et je gère un groupe fb privé. Depuis toujours j'envoie un message assez long pour demander aux gens qui ont fait des demandes d'entrées au groupe quelques renseignements avant de les accepter d'où le copier coller de ce texte . Sauf que depuis cet achat le seul copier coller que je n'arrive pas à faire c'est celui ci donc je peux copier le texte d'une discution ( messenger ) mais pas la coller j'ai la barre bleu avec un genre de point (goutte) bleu qui s'affiche puis rien ne se passe bref je galère. Est ce le j5 ou une config a faire bref je comprend pas et j'en ai vraiment besoin. .....merci et désolée pour la longueur mais je ne voulais pas que l'on mexplique comment on fait un copier coller mais pourquoi ça bloque merci d'avance

Consulter la réponse à la question Copier coller

• Bonjour, dans votre texte à copier, mettez votre doigt sur le texte à copier, une fenêtre apparaît: sélectionnez "copier le texte" Allez dans votre nouveau message, puis dans la zone "écrire un message " laissez le doigt ,/coller . le message devrait s'afficher dans votre message je pense que ce devrait suffire. d'autres membres peuvent me rectifier si c'est faux ou si j'ai oublié une étape. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit