Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

relatif au mo internet

bonjour qui pourrait me dire à quoi correspond 200 mo d'internet car je ne comprends rien avec tous ces trucs là mais je voudrais avoir avoir un petit forfait avec internet merci pour votre aide cordialement Nathalie

Consulter les 2 réponses à la question relatif au mo internet

• bonjour , 200 Mo correspond à un quotta de données que vous possédez pour accéder ou surfer sur internet. c'est peu si vous être une accro à votre téléphone,notamment si vous utilisez des applications type FB,la messagerie ou autres et qui sont constamment connectées et non paramétrées pour fonctionner uniquement en wifi. la seule mise a jour du système ou d'une application peut faire "exploser" votre forfait (l'application navigator par exemple) personnellement je possède un forfait 100Mo et pour moi ,téléphone paramétré avec des MaJ uniquement par wifi,alerte et blocage de données,limitation de données en arriere plan activée,et pour moi pas de FB ou messagerie qui se connectent constamment ,ma consommation est rarement supérieure à 40Mo par mois (sauf pendant les vacances ou bien sur le wifi est payant dans les campings !!!et ou les zones hotspot sont hors de portées) .actuellement depuis le 10 septembre ,ma consommations est de 1.8 Mo !!! donc pour en revenir à votre forfait de 200Mo,c'est selon le mode d'utilisation de votre téléphone et des applications qui y sont installées. je me connecte au maximum sur des hot-spots wifi de mon opérateur,hotspot gratuits( mais là attention à la sécurité ) ou de chez moi. M à jour uniquement par wifi . si vous utilisez le wifi et que vous limitez vos données , 200 Mo peut etre suffisant. Notez aussi que le fait de recevoir ou émettre des MMS est comptabilisé par le téléphone dans votre consommation mais pas par votre opérateur. cordialement
  • merci bien pour votre explication cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit