J'aimerais libérer de l'espace de stockage sur l'appareil.
Bonjour, je ne peux pas télécharger les mises à jour mon espace de stockage est insuffisant il atteint presque 8G . Par contre ma carte SD est pratiquement vide....merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Samsung galaxy j5 n détecte pas mes écouteurs, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne peux pas télécharger les mises à jour mon espace de stockage est insuffisant il atteint presque 8G . Par contre ma carte SD est pratiquement vide....merci
Bonjour j'ai un samsung galaxy J5 depuis presque un an , et quand j envoie un message a un contact en particulier elle ne le recoit pas ou beaucoup plus tard . Je voulais savoir si il avait quelque chose à faire? Merci de me répondre
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment se connecter à internet merci
Bonjour à tous les membres. Je viens d'acheter un smartphone Samsung Galaxy J5, ,je suis content de cet achat car il fonctionne très bien et a un grand écran. Le problème que j'ai, c'est que je ne sais pas comment faire pour transférer, enregistrer des ... voir la suite
Bonjour, j aimerai savoir se qu'es l ampli a lampe ( dans l égalisateur de musique ) Merci
Bonjour à tous, Je voudrais s'avoir comment enregistrer les applications, photos, enfin mes données sur la carte SD, et bien évidement récupérer les données de celle ci cordialement.
Bonjour, l'écran de mon galaxy j5 est noir suite à une erreur de manip, mais a priori, tous mes contacts et autres sont tjs accessibles dans mon tél, puisque avec un branchement sur pc, les fichiers s'affichent. Pouvez-vous m'aider sur le point suivant : ... voir la suite
Bonjour comment mettre l'alarme du reveil avec le j5 éteind? merci
bonjour a tous .... j'aimerai avoir une petite confirmation .... sur mon galaxy J5 j'ai crée des albums sur ma carte SD afin d'y loger mes photos ... le dernier que j'ai crée apparait bien dans les fichiers mais quand je veux le visionner sur gallery il n... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil