Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18750 membres
Rejoindre

Rappel sonore de notifications sms

Bonjour, Le rappel de notifications sms (non lus) fonctionnait très bien durant un mois après l'achat de mon SAMSUNG GALAXY J5 00FN ce qui m'a permis de ne pas "ignorer" un sms reçu et non lu. Malheureusement depuis quelques temps, bien que l'option soit bien paramétrée (vérifiée par SAMSUNG avec Smart Tutor), la sonnerie programmée n'est effective qu'une seule fois pour me prévenir qu'un sms m'a été envoyé ce qui est très gênant car bien entendu je ne suis pas toujours en train de consulter mon téléphone !!! Est-ce une mise à jour logicielle qui "détraque" le paramétrage ? Qui peut m'aider ? Je vous remercie d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Rappel sonore de notifications sms

  • bonjour tsinga j'espère que ca vous aidera
  • Bonjour Alesarusco ! Merci pour votre information ;c'est ce que j'ai fait d'activer et désactiver les paramètres de rappel de notifications dans accessibilité et cela finit par refonctionner mais cela signifie que le modèle a tout de même un problème. Merci encore pour votre réponse
  • je suis allée au sav il me l'ont réglé en quelque seconde le soir j'éteind mon gsm mais quand je le rallume le matin je dois allez dans paramètre accessibilité rappel de notification et le je déconnecte et reconnecte sinon ca ne fonctionne pas pas trop grave du moment que ca fonctionne ca me va

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit