Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

mise à jour OS androïd 6.0.1 Marshmallow trop volumineuse

Bonjour, mon Galaxy J5 à 85% de mémoire occupée et la mise à jour ci-dessus QUI A ETE CHARGEE sans que je demande rien a besoin de 1 Giga ce qui fait qu'il ne me restera plus rien comme mémoire. J'ai différé l'installation de cette version J500FN etc... Marshmallow déjà téléchargée mais je n'ai pas trouvé comment la supprimer. QUESTIONS : 1) comment puis-je supprimer ce téléchargement au lieu de l'installer ? 2) ou bien suis-je obligé de le subir au détriment de ma place disponible ? Merci de vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question mise à jour OS androïd 6.0.1 Marshmallow trop volumineuse

• bonjour, pour supprimer une application qui ne nous convient pas il suffit d'aller dans parametres - applications - gestionnaire d applications et de la en double cliquant sur une application vous pouvez supprimer ce qui prend trop de places
  • Bonjour , j'ai eu le même soucis et tout s'est bien passé.. je vous conseille de supprimer des applications les plus volumineuses de façon à ce que la mise à jour de l 'OS Android 6.0 se fasse (y compris aps google , facebook etc ...). Vous pourrez télécharger à nouveau vos applications par la suite . Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit