Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Impossible de transférer une application sur carte SD depuis MAJ 6.0.1

Bonjour à tous, J'utilise un Samsung Galaxie J5 version 2015 (initialement sous Lollipops). Auparavant, pour gérer mon stockage, j'utilisais le bouton "déplacer vers la carte SD" dans la gestion des applications pour les applis que j'avais téléchargé ... voir la suite

bloquer un numero entrant

Bonjour comment bloquer un numero entrant ? Merci

alarme du réveil

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve l'alarme dans mon galaxy j5, merci de m'aider

son video

Bonjour j'ai un sérieux problème avec le son de mes vidéos please aidez moi, merci

Répondre

importation contact

Bonjour, je n'arrive pas à importer mes conatcts, merci de m'aider

compatibilité QI

Bonjour, ce téléphone a-il une compatibilité QI pour la charge sans fil ? merci.

Mise à jour du logiciel

Bonjour à tous je rencontre un problème avec mon Galaxy j5 il me demande d'effectuer la mise à jour du logiciel mais elle ne peut pas s'effectuer car l'espace de stockage est insuffisant il manque 542 Mo d'espace supplémentaire or il me reste 1,32 Mo de s... voir la suite

Telechargement

Bonsoir mon compagnon ma acheter un Samsung j5 je télécharge sur c pas bien avec u torent j ai le films qui ce télécharge entier seulement quand j essaye de le lire il me marque impossible de lire ce fichier est ce que je doit telecharger télécharger un ... voir la suite

comment archiver ou verrouiller des messages

bonjour à tous, je désire conserver certains messages importants en les "archivant" dans un dossier sans avoir à télécharger une application. à défaut, pouvoir les "verrouiller" afin d'éviter le risque d'effacement par inadvertance. Merci d'avance

Répondre

Sonnerie

Bonjour, Quand je veux changer la sonnerie de mon smartphone Je vais dans sonnerie mais il n'y a plus aucune sonnerie et il est indiqué sonnerie inconnue. Que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit