Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Lecteur de musique mp3

bonjour Pas de lecteur de musique sur galaxy j5 pourriez-vous me conseiller lequel télécharger? Pour télécharger la musique sur le gsm quel application télécharger? merci pour les réponses

Répondeur, enregistrement texte, utilisation etc

Bonjour, Comment procéder pour personnaliser et utiliser le répondeur? merci

carte S.D

Bonjour, Je désirerais transférer mes documents et photos sur ma carte sd comment faut il faire?une fois sur la carte sd est il possible de les effacer de la mémoire du téléphone (j5) afin de libérer de la mémoire. ... voir la suite

Stockage carré sd

Bonjour j ai déplacé mes applis sur ma carte sd mais malgré tout elles restent aussi dans la mémoire de mon tél du coup la mémoire est saturé. ...et si je supprime une appli dans la mémoire du tél elle est automatiquement supprimé sur la carte sd. Que doi... voir la suite

carte memoire

Bonjour, comment faire le transfert photos sur carte? merci

comment mettre en service mon samsung galaxy J5

Bonjour, je n''arrive pas à le mettre en service seulement en téléphone car pas encore abonnée pour internet. J'ai chargé la batterie et mis ma carte SIM à l'intérieur, jusqu'à maintenant je suis abonnée chez Free merci

carte SD

Bonjour comment Déplacer les applications de la mémoire du téléphone sur une carte SD Merci

contact samsung

Bonjour je n'arrive pas à transférer mes contacts mes photos mes fichiers, enfin tout ce que j'avais sur ma carte sim sur mon nouveau smartphone samsung j5 merci

lire les MMS su Samsung J5

bonjour Je ne peux ouvrir les MMS et je ne sais pas comment faire - j'ai regarder un peu - beaucoup disent qu'ils faut aller dans menu - encore faut-il trouver le menu - merci de me renseigner.

Photo de contact

Bonjour, Je suis arrivée à ajouter une photo à mes contact, mais quand ceux-ci m' appel, elle apparaît en toute petite dans un petit rond ... pas terrible Peut-on l' avoir en grande ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit