Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

transférer sur la carte SD

Bonjour, comment mettre mes photos sur la carte sd? merci

Probleme de stockage

Bonsoir, depuis un petit moment j'ai un message qui s'affiche en me disant "Stockage bientôt saturé" alors que toutes mes photos, musiques,... sont sur ma carte SD (16 Giga ). A cause de ça je ne peux pas mettre à jour ma boite mail donc je ne peux pas ... voir la suite

sim

Bonjour je recherche la notice du Samsung galaxy J5 et je voudrais savoir si la carte sim est intégré merci

Problème MMS

Bonjour, voilà je reçoit souvent des MMS mais ils mettent tres longtemps à ce télécharger et c'est assez penible ! Des fois je peux les lire que le lendemain... Comment faire pour les télécharger rapidement? Merci !

Mise à jour logiciel

Bonjour à tous, je ne parviens pas à mettre à jour les logiciels sur mon samsung j5. Il m'indique mémoire insuffisante. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, je vous en remercie d'avance. Cordialement stephane.?

Samsung J5 reglage

Bonjour comment Exporter contacts du SAMSUNG J5 DOUBLE SIM vers cartes SIM La fonction importer/exporter n'est pas accessible par CONTACT --- PLUS merci

recuperation de photo

Bonjour, comment récupérer les photo supprimer dans le Samsung j5? merci

mon samsung 5 na plus de reseau

bonjour mon samsung j5 na plus de reseau comment faire merci

Samsung J5 supression

bonjour comment supprimer en même temps tous les emails entrants ? merci de vos réponses.

photo sur carte SD

Bonjour, comment paramétrer le Samsung J5 pour que toutes les photos prisent ce stock automatiquement sur lac arte SD. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit