transférer sur la carte SD
Bonjour, comment mettre mes photos sur la carte sd? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment mettre mes photos sur la carte sd? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, depuis un petit moment j'ai un message qui s'affiche en me disant "Stockage bientôt saturé" alors que toutes mes photos, musiques,... sont sur ma carte SD (16 Giga ). A cause de ça je ne peux pas mettre à jour ma boite mail donc je ne peux pas ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice du Samsung galaxy J5 et je voudrais savoir si la carte sim est intégré merci
Bonjour, voilà je reçoit souvent des MMS mais ils mettent tres longtemps à ce télécharger et c'est assez penible ! Des fois je peux les lire que le lendemain... Comment faire pour les télécharger rapidement? Merci !
Bonjour à tous, je ne parviens pas à mettre à jour les logiciels sur mon samsung j5. Il m'indique mémoire insuffisante. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, je vous en remercie d'avance. Cordialement stephane.?
Bonjour comment Exporter contacts du SAMSUNG J5 DOUBLE SIM vers cartes SIM La fonction importer/exporter n'est pas accessible par CONTACT --- PLUS merci
Bonjour, comment récupérer les photo supprimer dans le Samsung j5? merci
bonjour mon samsung j5 na plus de reseau comment faire merci
bonjour comment supprimer en même temps tous les emails entrants ? merci de vos réponses.
Bonjour, comment paramétrer le Samsung J5 pour que toutes les photos prisent ce stock automatiquement sur lac arte SD. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil