Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

problème d'internet avec mon tèl

Bonjour avec mon tèl samsung galaxy j5 je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails depuis quelque temps ! Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question problème d'internet avec mon tèl

• bonjour , vous ne pouvez plus ou vous ne pouvez pas ? le wifi ou la 4G sont activés?le forfait n'est pas dépassé? les paramètres sont toujours les bons ? tout ça a vérifier . cordialement
  • çà y est je vous remercie en fait j'étais chez sosh et je suis revenue chez orange et donc à la boutique et ils m'ont dépanné je n'y serai pas arrivé . Merci à vous tous
  • Le mot de passe c'est bon l'adresse mail aussi mais les mails restent dans la boîte d'envoi et je ne reçois plus les mails . Merci à vous .
  • bonjour , vérifiez si les paramètres n'ont pas changés ou si par mégarde vous n'avez pas effacer le mot de passe ou modifié l'adresse mail (un r de fr en moins ,un point etc). cordialement
  • Bonjour, voir aussi si la boite n'est pas pleine, supprimez vos messages. Bon courage
  • Merci d'avoir répondu . Avant je pouvais envoyer des mails mais maintenant ils restent dans la boîte d'envoi et je ne les reçois plus sur mon portable . Mon forfait est bon la 4G activée les paramètres est ce que j'ai désactivé quelque chose possible ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit