Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18753 membres
Rejoindre

problème d'internet avec mon tèl

Bonjour avec mon tèl samsung galaxy j5 je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails depuis quelque temps ! Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question problème d'internet avec mon tèl

• bonjour , vous ne pouvez plus ou vous ne pouvez pas ? le wifi ou la 4G sont activés?le forfait n'est pas dépassé? les paramètres sont toujours les bons ? tout ça a vérifier . cordialement
  • çà y est je vous remercie en fait j'étais chez sosh et je suis revenue chez orange et donc à la boutique et ils m'ont dépanné je n'y serai pas arrivé . Merci à vous tous
  • Le mot de passe c'est bon l'adresse mail aussi mais les mails restent dans la boîte d'envoi et je ne reçois plus les mails . Merci à vous .
  • bonjour , vérifiez si les paramètres n'ont pas changés ou si par mégarde vous n'avez pas effacer le mot de passe ou modifié l'adresse mail (un r de fr en moins ,un point etc). cordialement
  • Bonjour, voir aussi si la boite n'est pas pleine, supprimez vos messages. Bon courage
  • Merci d'avoir répondu . Avant je pouvais envoyer des mails mais maintenant ils restent dans la boîte d'envoi et je ne les reçois plus sur mon portable . Mon forfait est bon la 4G activée les paramètres est ce que j'ai désactivé quelque chose possible ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit