Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

synchronisation

Bonjour à tous Je viens une nouvelle fois demander de l'aide. Pouvez vous me dire comment faire pour annuler la synchronisation avec le compte gmail car lorsque j'envoie un mail, l'adresse du destinataire s'affiche automatiquement dans mes contacts, si b... voir la suite

Mode sécurisé

Bonsoir voilà j'ai laisser tomber mon Samsung j5 dans l'eau juste un instant ...j'ai bien tout nettoyer et maintenant sur le bas de l'écran c'est noter mode sécurisé..comment le retirer ....merci beaucoup

il n'y a que des cartes traditionnelle ,et sur se modèle il doit être compatible avec des micros ou nanos sims?

Bonjour j'aimerais l'utiliser à Madagascar, le problème je pense que la bas il n'y a que des cartes sims traditionnelle et sur se modèle il doit être compatible que avec des micro ou nanos sims, et je n 'arrive pas à joindre mon opérateur a NOSSY bè merci... voir la suite

Stockage carte SD

Bonjour, A tous nos membres, Je souhaite une excellente année 2017. Je viens d'installer une carte S.D. dans mon smartphone J5, et j'aimerai connaître le chemin pour transférer mes photos, vidéos, et musiques depuis mon stockage de la mémoire interne. ... voir la suite

transfert de photos

Bonjour. Pouvez vous me dire comment transférer les photos prises avec mon J5 et qui se trouvent dans la galerie vers mon ordinateur. Je ne possède pas de carte mémoire, donc j'ai essayé avec le cable USB fourni avec le téléphone mais elles ne s'affiche... voir la suite

presentation sur l'ordi de mes photos

Bonsoir je fais des photos avec mon galaxy samsung j5 lorsque je les regarde sur l'appareil elles sont impecables mais lorsque je les regarde sur l'ordinateur elles sont petites pouvez me dire si je dois faire un reglage pour les avoir de grandes photo... voir la suite

sonnerie des sms

bonjour a tous Qui peut me dire comment changer la musique des sms svp sur sumsung J5 merci

sumsung j5 sonnerie

bonjour comment je peut changer de sonnerie des sms et mms sur mon sumsung j5 merci

Ajouter un 2eme nulero de tel et une adresse mail

Bonjour, Je voudrais ajouter u. 2eme numero de tele et une adresse mail sur le meme bom. Merci

Problème reçu appel

Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy J5 je reçois les SMS mais plus les appels serais-t-il possible d'avoir une explication voir une aide à se problème merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit