Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

transfert de photos

Bonjour. Pouvez vous me dire comment transférer les photos prises avec mon J5 et qui se trouvent dans la galerie vers mon ordinateur. Je ne possède pas de carte mémoire, donc j'ai essayé avec le cable USB fourni avec le téléphone mais elles ne s'affiche... voir la suite

presentation sur l'ordi de mes photos

Bonsoir je fais des photos avec mon galaxy samsung j5 lorsque je les regarde sur l'appareil elles sont impecables mais lorsque je les regarde sur l'ordinateur elles sont petites pouvez me dire si je dois faire un reglage pour les avoir de grandes photo... voir la suite

sonnerie des sms

bonjour a tous Qui peut me dire comment changer la musique des sms svp sur sumsung J5 merci

sumsung j5 sonnerie

bonjour comment je peut changer de sonnerie des sms et mms sur mon sumsung j5 merci

Ajouter un 2eme nulero de tel et une adresse mail

Bonjour, Je voudrais ajouter u. 2eme numero de tele et une adresse mail sur le meme bom. Merci

Problème reçu appel

Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy J5 je reçois les SMS mais plus les appels serais-t-il possible d'avoir une explication voir une aide à se problème merci

je viens d'acquérir ce mobile

Bonjour, je viens de le mettre en charge et j'ai introduit ma carte SIM j'avais le Galaxy Ace avant, j'aurais bien aimé la notice à imprimer éventuellement pour m'aider car rien n'est fourni dans ma boite, Merci d'avance je suis toujours aussi nulle<

mot de passe

bonjour j'ai acheté un j5 sur internet,j'ai paramétré correctement le téléphone,les téléchargements se sont fait,et maintenant,quand je veux l' utiliser après avoir fait glisser le doigt sur l'écran,il me demande un mot de passe que je n'ai pas,sachant q... voir la suite

Problème j 5

Bonsoir mon tel s éteint tout seul avez vous une idée d ou cela peut venir merci

message ne s'efface pas

Bonjour J'ai une notification de message qui reste affichée sur l'ecran d'accueil malgre que j'efface le message . comment l'effacer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit