Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

TRANSFERT VIDEO VERS ORDINATEUR

Bonjour, Comment puis je transférer mes vidéeo de mon téléphone J5 à mon PC? Je n'ai aucun souci avec les photos par contre je n'y arrive pas avec les vidéos. Je ne trouve même pas l'emplacement où celles ci sont stockées sur mon téléphone. Pourriez vous m'aider? Par avance, merci.

Consulter les 2 réponses à la question TRANSFERT VIDEO VERS ORDINATEUR

  • Bonjour Si vos vidéos ne sont pas sur une carte sd à part comme vos photos c'est qu'elles sont sur la mémoire du téléphone. brancher le galaxy en USB a l'ordinateur ensuite : Ensuite cliquer sur l'icone du galaxy sur votre ordinateur Puis cliquer sur Phone Puis cliquer sur DCIM Puis sur Camera Je pense que vous devriez trouver vos vidéos la dessus. Ensuite il faut simplement faire glisser les vidéos sur l'ordi comme pour les photos. Bonne journée=
  • Bonjour, lorsque vous connectez votre galaxy un message sur vos notifications vous permets de basculer en mode photos ou fichiers. A parti de là selon votre hcoix vous n'avez accés qu'aux photos ou à l'ensemble de vos fichiers et donc videos. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit