Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

transfert de photos

Bonjour. Pouvez vous me dire comment transférer les photos prises avec mon J5 et qui se trouvent dans la galerie vers mon ordinateur. Je ne possède pas de carte mémoire, donc j'ai essayé avec le cable USB fourni avec le téléphone mais elles ne s'affichent même pas sur l' ordi D'avance Merci et bonne journée à toutes les personnes qui me liront même si elles n'ont pas de réponse à me transmettre.

Consulter les 11 réponses à la question transfert de photos

• telecharger samsung liés à pp branchez en usb le portable à l'ordinateur et accès au mobile
  • Bonjour, Je ne sais pas si cela peut vous rendre service, personnellement j'ai utilisé Wondershare Mobile Go qui est un e logiciel gratuit pendant 5 jours je crois pour sauvegarder toute ou partie des données du téléphone. Bien sur la première condition est que le téléphone soit visible par le PC. Pour tester je viens de connecter mon J5 avec le câble USB et il est détecté et le logiciel de connexion c'est automatiquement installé. Cordialement Gérard1
  • le plus simple et de transférer par bluetooth , il n' y a aucuns soucis sinon par cable bien accepter la demande de connection .
  • Tout dépend de ton ordinateur mais si tu utilises du materiel type Mac tu dois télécharger l'application Android File Transer , dès lors quand tu branchera ton J5 tu verras l'environnement de ton portable s'afficher avec les dossiers "DCIM" etc.
  • Bonjour, le J5, connecté en usb, doit être visible dans le gestionnaire de fichiers (le mettre en service), cliquer sur phone et retrouver les photos dans un des sous-répertoires.
  • Bonjour 1. Brancher le téléphone via USB sur le pc 2. Le téléphone indiqué qu'une connexion va être établie pour accéder aux données de l'appareil", choisir autoriser 3. Cliquer sur le menu "demarrer" du pc en bas à gauche 4. Choisir le sous menu ordinateur ou poste de travail 5. Dans les périphéries l'ordi affiche le Galaxy J5, vous faites un double clic dessus, les fichiers du téléphone s'affichent, il y a card pour la carte S.D et phone pour téléphone, vous faites un double clic sur phone, le contenu s'ouvre, vous faites un double clic sur le dossier jaune DCIM, puis CAMERA, normalement vos photos devraient s'afficher. Vous n'avez plus qu'à les sélectionner, les copier et les coller dans le fichier de destination de votre PC. Bonne journée<
  • Bonjour, Il suffit d'utiliser le câble USB. Pour que le périférique s'affiche sur l'ordinateur, il faut bien déverrouiller le smartphone et cliquer sur accepter la connexion, si cette option s'affiche. Cela dépend des mobiles. Aller explorer le fichier DSIM /ou photos /ou pictures et récupérer les photos comme sur une clé USB.n
  • Je n'ai pas la réponse. En ce qui me concerne, bien que j'aie une carte mémoire, je ne m'amuse pas à enlever la partie arrière pour la mettre sur le PC. Quant au câble de liaison, je n'ai pas encore tenté le coup. Ce que je fais : je transfère les photos stockées dans galerie par MMS (très long) ou beaucoup plus facile par email sur mon adresse email et je les récupère sans problème sur mon PC. Bonne chance.
  • telecharger le logiciel samsung liés et relié ensuite le mobile en usb avec le câble d'origine !
  • telecharger le logiciel samsung liés et relié ensuite le mobile en usb avec le câble d'origine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit