Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

rappel dates importantes

Bonjour à vous Tous et bonne épiphanie, pour les gourmands !! Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour mémoriser à jamais des dates importantes, voir naissance etc... Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question rappel dates importantes

• tu sais que tu peux aussi mettre une musique particuliere pour chacun de tes contacts alors quand ton tel sonne tu sais qui t appelle a l avance j en ai mis pour chacun de mes enfants amis etx c est super aussi si ca t interesse je t expliquerai c est super simple a faire
  • bien sur quand je dis sur contact tu cliques sur le nom de la personnea qui tu veux mettre le renseignement car le truc orange dont tu parles avec un petit bonhomme et un plus ce sont les contacts et non un contact particulier celui ou tu veux mettre l information tiens moi au courant
  • non tu cliques sur contact tu as donc la page avec le contact et son numero de tel en haut a droite tu as modifier et plus cliques sur modifier une page s ouvre et tout en bas est ecrit ajouter un autre champ tu cliques dessus et la une autre page s ouvre avec quantites d options organisation adresse adresse web evenements ( anniversaire ou autre tu cliques dessus et tu confirmes avec enregistrer et c est fait tiens moi au courantG
  • Merci Laurence Hélas quand je clic sur contacts je glisse jusqu'à la fin de l'alphabet et là en bas à droite je trouve l'icone orange avec le signe + et c'est tout
  • BONJOUR CLIQUER SUR CONTACT PUIS EN BAS SUR " AJOUTER UN AUTRE CHAMP " PUIS EVENEMENT PUIS ENREGISTRER FACILE BONNE CHANCE
  • Bonjour ! Bonnes fêtes à toi également. Alors concernant ta question j'ai moi même eu le même soucis. Le calendrier de base du téléphone enregistre mais j'ai remarqué qu'au delà de 1 an il supprimé tout automatiquement. Afin de garder un gain de place. Pour ma part j'utilise le calendrier qui est sur ma boite mail. ( outlook) Celui-ci étant relié à mes différents réseaux sociaux il se met automatiquement à jour et permet de garder les dates de rendez vous et anniversaires. J'espère que cette réponse permettra de t'aider un peu. Bonne journée M. Elodie
  • Laurence, c'est fait, j'y suis arrivée, et c'est super alors là, oh je suis comme une gamine,Merci encore et bonne fin de journée Anyette
  • Merci M Elodie, si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien cependant le faire avec mon mobile et je tiendrai compte de ta remarque et renouvellerai ma manip pour 2018 Bien Amicalement Anyette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit