de DROPBOX vers la carte mémoire SD
Bonjour, comment fait-on pour copier les photos dans DROPBOX vers la carte mémoire SD. Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment fait-on pour copier les photos dans DROPBOX vers la carte mémoire SD. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je souhaite bloquer internet car mon abonnement ne le permet pas. j'ai donc bloqué "données mobiles" et effectivement le j5 fonctionne correctement (tel et sms). cependant je ne peux pas joindre une photo ou un fichier au sms. le mobile me demand... voir la suite
Bonjour, J'ai des photos dans DROPBOX et je souhaiterai les copier ou transférer directement sur ma carte mémoire SD Comment fait-on ? Merci pour votre aide
Bonjour à tous , quelles sont pour vous les meilleures applis pour telecharger de la musique mp3 pour android sans passer par convertisseur you tube???merci à l ' avance pour vos reponses ps:ce forum est très instructif on apprend beaucoup sur notre j5 en... voir la suite
Bonjour comment COPIER les photos de la galerie vers une carte mémoire SD
Bonjour, est ce que l'on peut telecharger des musiques et ensuite les stocker sur le téléphone ou on est obligé d'utiliser play musique pour pouvoir écouter de la musique ? merci
bonjour Y a t'il une procédure pour déverrouiller mon téléphone car j'ai oublié mon mot de passe Merci
Bonjour, Le Samsung galaxy j5 est-il compatible usb OTG ? Merci de votre réponse, Luc D.
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on accéder au presse papier. Merci.
Bonjour, Je souhaite accéder au presse papier mais je le trouve pas. Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil