transfert des contacts telephone
Bonjour, comment transferer les contacts téléphone sur gmail? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment transferer les contacts téléphone sur gmail? merci
Bonjour j'ai acheté un Galaxy J5 ET avant ça j'avais un Wiko Lenny sur mon Wiko dans mes contacts j'avais inséré des smiley tel que des coeurs ou ou des smiley qui rigole Lorsque que j'ai changer de téléphone les contacts sur les quels il y avais des sm... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je voudrais transférer mes contactes sur J5 depuis un galaxy ACE ou depuis le PC. Les contacts sont enregistrés sur kies mais ce logiciel n'arrive pas à se connecter à mon J5. merci si vous pouvez m'aidez. NB: avec la puce SIM je perd bq d'inform... voir la suite
Bonsoir à tous, une ptite question, quel logiciel faut t il prendre pour telecharger des musiques pour les mettre en sonnerie tel et contacts merci pour vos réponses, car je galére j avais charger l aplication mp3 mais c est que pour écouter et non tele... voir la suite
Bonjour à tous, je n arrive pas à agrandir mon écran comme le faisait le grand prime, pour voir plus grand, il n y a que les photos que je peux agrandir en touchant sur l ecran merci de vos réponses
bonjour,il parait que les sonneries ne sont pas puissantes,très faibles,est ce vraiment le cas??? je pense acheter ce modèle,merci de vos conseils
Bonjour probleme simple.....;je recois deux appels auxquels je n ai pas pu repondre. les deux laissent un message. le 1er j ai un message indiquant l appelant qui m a laisse sur ma boite un message. pas trace de l appel. le second j ai l appel normal en... voir la suite
bonjour Je n arrive pas à accéder au menu.déjà je ne comprend pas bien l'anglais ensuite il est à 2cartes j ai déconne..je suis à la page accessibilité settings.je ne sais plus comment en sortir ni comment changer la langue .je suis bloquée aidez moi c u... voir la suite
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce téléphone un peu rapidement aprés "la mort subite" de mon précédent..bref je galère un peu.. J'ai téléchargé de la musique de mon pc..j'ai mis un moment avant de la trouver et quand je veux la lire j'ai un ms... voir la suite
Bonjour tout le monde, J'ai acheté ce téléphone y a 1 semaine et je galère un peu.. Je viens de télécharger de la musique de mon pc ..j'ai mis un moment avant de la trouver sur mon téléphone et une fois trouvée impossible de la lire ..quelqu'un peut m'a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil