Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

logiciel pour telecharger des musique

Bonsoir à tous, une ptite question, quel logiciel faut t il prendre pour telecharger des musiques pour les mettre en sonnerie tel et contacts merci pour vos réponses, car je galére j avais charger l aplication mp3 mais c est que pour écouter et non tele... voir la suite

AGRANDISSEMENT DE L ECRAN

Bonjour à tous, je n arrive pas à agrandir mon écran comme le faisait le grand prime, pour voir plus grand, il n y a que les photos que je peux agrandir en touchant sur l ecran merci de vos réponses

niveau de sonneries

bonjour,il parait que les sonneries ne sont pas puissantes,très faibles,est ce vraiment le cas??? je pense acheter ce modèle,merci de vos conseils

il faut le vivre

Bonjour probleme simple.....;je recois deux appels auxquels je n ai pas pu repondre. les deux laissent un message. le 1er j ai un message indiquant l appelant qui m a laisse sur ma boite un message. pas trace de l appel. le second j ai l appel normal en... voir la suite

Mode menu

bonjour Je n arrive pas à accéder au menu.déjà je ne comprend pas bien l'anglais ensuite il est à 2cartes j ai déconne..je suis à la page accessibilité settings.je ne sais plus comment en sortir ni comment changer la langue .je suis bloquée aidez moi c u... voir la suite

comment lire la musique

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce téléphone un peu rapidement aprés "la mort subite" de mon précédent..bref je galère un peu.. J'ai téléchargé de la musique de mon pc..j'ai mis un moment avant de la trouver et quand je veux la lire j'ai un ms... voir la suite

lire la musique

Bonjour tout le monde, J'ai acheté ce téléphone y a 1 semaine et je galère un peu.. Je viens de télécharger de la musique de mon pc ..j'ai mis un moment avant de la trouver sur mon téléphone et une fois trouvée impossible de la lire ..quelqu'un peut m'a... voir la suite

infos sur synchro et position

Bonjour j' ai besoin d' aide ç' est mon premier téléphone tactile et je voudrais savoir à quoi servent les fonctions synchro et position merci à l ' avance pour vos reponses

notifications diverses

bonjour, comment modifier (voire supprimer) les notifs divers (réception messages, mise à jour applis,... Merci d'avance

Répondre

transfert des contactes dans les differents groupes

bonjour, comment transférer mes contactes dans les différents groupes , merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit