Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

il faut le vivre

Bonjour probleme simple.....;je recois deux appels auxquels je n ai pas pu repondre. les deux laissent un message. le 1er j ai un message indiquant l appelant qui m a laisse sur ma boite un message. pas trace de l appel. le second j ai l appel normal en mon absence. pas de message dans la boite. tout ca a 30 mm d intervalle. si quelqu un comprend ? les parametrages sont bref et rapides mais peut on cacher son numero en appel sortant comme sur les anciens samsung? Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question il faut le vivre

• Bonjour Ces problèmes ne dépendent pas de l'appareil mais de votre opérateur. J'ai eu des problèmes avec l'appli "Messagerie vocale visuelle" de Free et je l'ai désactivée. Les problèmes ont disparu . Bonne journée
  • Bonjour voila une reponse qui fait plaisir. Et ca marche. Merci
  • Bonjour Pour cacher son numero en appel sortant . Sur la page d accueil appuyer sur le telephone vert . En haut a droite plus . Parametres . Plus de parametres . Affich. Mon ID d appelant . Selectionner l action que vs souhaitez . Meme manip pour reafficher le numero en appel sortant si besoin Voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit