mot de passe
bonjour, au 1er démarrage de mon J5 il m'est demandé un mot de passe, que faut 'il indiquer ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, au 1er démarrage de mon J5 il m'est demandé un mot de passe, que faut 'il indiquer ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche à activer le rappel de notifications (par ex: sms non lus). Je suis bien allée dans la partie accessibilité, activer le rappel de notification mais ça ne marche pas. Comment faire? Merci pour votre aide.
bonjour est il compatible avec les cartes sim des reseaux des pays limitrophes( suisse et UE) dans l'hypothése d'une permutation de Sim en cours de déplacement. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai bloque mon tele oublie le code d'entre Merci
Bonjour, je voudrai acquérir le Samsung galaxy J5 Or, actuellement je n'ai pas de forfait 4G, mais un forfait bloqué!! est-ce qu'il va accepter ma carte sim? par avance merci.
Bonjour Toutes les deux seconde il apparaît sur le vas de mon écran " les écouteurs sont debranches" alors que je ne me sert jamais à écouteurs et lors de l apparition plus rien ne fonctionne. merci
Bonjour, la qualité d'écoute est très mauvaise. d'abord coupure de voix puis perte totale de la voix de mon interlocuteur. au début je pensais à un problème de réseau, mais j'ai pas de problème avec mon autre téléphone. Merci
Bonjour, petit soucis, malgré la carte micro sd insérée, rien apparaît dans la rubrique stockage de l'appareil. Y a t'il une manip' particulière ? Merci à tous !
Bonjour je ne recois pas les mms merci
Bonjour à tous , comment effacer les mises à jour que je ne veux pas installer. En fait l ai 19 mises à jours en attente et je n ' arrive pas à les annuler .merci à l ' avance pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil