Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

mot de passe

bonjour, au 1er démarrage de mon J5 il m'est demandé un mot de passe, que faut 'il indiquer ?

Comment activer le rappel de notification (galaxy J5)

Bonjour, Je cherche à activer le rappel de notifications (par ex: sms non lus). Je suis bien allée dans la partie accessibilité, activer le rappel de notification mais ça ne marche pas. Comment faire? Merci pour votre aide.

est il compatible tous opérateus sans avoir de manip à effectuer, y compris si l'on change d'opérateur dans les mois à venir ?

bonjour est il compatible avec les cartes sim des reseaux des pays limitrophes( suisse et UE) dans l'hypothése d'une permutation de Sim en cours de déplacement. Merci

telephone bloque

bonjour j'ai bloque mon tele oublie le code d'entre Merci

Répondre

Acceptation de la carte sim

Bonjour, je voudrai acquérir le Samsung galaxy J5 Or, actuellement je n'ai pas de forfait 4G, mais un forfait bloqué!! est-ce qu'il va accepter ma carte sim? par avance merci.

Problème

Bonjour Toutes les deux seconde il apparaît sur le vas de mon écran " les écouteurs sont debranches" alors que je ne me sert jamais à écouteurs et lors de l apparition plus rien ne fonctionne. merci

probleme decoute

Bonjour, la qualité d'écoute est très mauvaise. d'abord coupure de voix puis perte totale de la voix de mon interlocuteur. au début je pensais à un problème de réseau, mais j'ai pas de problème avec mon autre téléphone. Merci

carte micro sd

Bonjour, petit soucis, malgré la carte micro sd insérée, rien apparaît dans la rubrique stockage de l'appareil. Y a t'il une manip' particulière ? Merci à tous !

recevoir les mms

Bonjour je ne recois pas les mms merci

mise à jour

Bonjour à tous , comment effacer les mises à jour que je ne veux pas installer. En fait l ai 19 mises à jours en attente et je n ' arrive pas à les annuler .merci à l ' avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit