Photos
Bonjour,les photos que je prends avec mon j5 sont "jaunes".PEux t'on régler les couleurs? Merci .
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,les photos que je prends avec mon j5 sont "jaunes".PEux t'on régler les couleurs? Merci .
bonjour, j'ai le galaxy S5 actuelement, que j'ai pris pour la qualitée de l'appareil photos, et je vois que le j5 a un app photo de 13mg pixel. mais est il bien ? les photos sont elle belle ? je souhaite donner mon S5 a mon mari qui aura l'utillitée de t... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive pas à lire mes mms Merci
Bonjour Je n arrive pas a afficher le no de téléphone du contact dans la liste Merci a tous Avez vous une solution
bonjour je voudrait connaitre le meilleur logitiel gps a installer gratuit pour pietons et sans connection merci d avance
bonjour Peut-on associé le tel,à son véhicule en kit mains libre? Merci
Bonjour, Intéressé par ce smartphone, est-il compatible usb OTG ? Merci de vos réponses, Luc
bonjour Pouvez vous me dire quelles sont les astuces pour réduire ma consommation de forfait internet pour ne pas me retrouver systématiquement en dédit réduit? Merci
Bonjour je souhaiterai savoir comment accèder à la page d'accueil de mon Samsung galaxy j5 merci
Bonjour, est ce que l'on peut écrire en RUSSE les SMS avec ce modele? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil