Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

No des contacts

Bonjour Je n arrive pas a afficher le no de téléphone du contact dans la liste Merci a tous Avez vous une solution

Répondre

gps gratuit pour pieton

bonjour je voudrait connaitre le meilleur logitiel gps a installer gratuit pour pietons et sans connection merci d avance

galaxy j 5 kit

bonjour Peut-on associé le tel,à son véhicule en kit mains libre? Merci

Usb OTG

Bonjour, Intéressé par ce smartphone, est-il compatible usb OTG ? Merci de vos réponses, Luc

Débit internet

bonjour Pouvez vous me dire quelles sont les astuces pour réduire ma consommation de forfait internet pour ne pas me retrouver systématiquement en dédit réduit? Merci

demande conseil

Bonjour je souhaiterai savoir comment accèder à la page d'accueil de mon Samsung galaxy j5 merci

Répondre

les langues

Bonjour, est ce que l'on peut écrire en RUSSE les SMS avec ce modele? Merci

Répondre

Samsung Galaxy J5

Bonjour, impossible d'insérer ma carte SIM de SFR dans mon galaxy J5, merci de vos réponses

code

Bonjour, est ce qu'il est verrouillable par code ? Merci

conseil

Bonsoir quelqu'un pourrait me dire comment faire pour sauvegarder mes contactés du tel Samsung j5 sur mon compte gmail. Merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit