Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Insérer micro SD dans Galaxy J5

bonjour Cache gris à l'emplacement de la micro SD, je ne sais pas comment l'ouvrir et comment installer la carte Merci

Photos MMS

Bonjour, SVP, est-ce que quelqu'un peut m'aider à paramétrer mon téléphone Samsung Galaxy J5 car je ne peux ni envoyer photo ni recevoir de photos ? Mon fournisseur est Bouygues et les paramètres de celui-ci semblent bien définis ! Merci

Enregistrement conversation telephonique

Bonjour, Est ce qu'on peut enregistrer une conversation en cours et comment procéder svp ?? Merci

Problème de réception de MMS

Bonjour, je ne parviens pas ouvrir les mms, que pouvez-vous me conseiller svp ? Sinon hyper contente de mon j5 Par avance merci

sonnerie

Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez me renseigner.Je voudrai rajouter des sonneries gratuites,pas de la musique ,autres que celles qu'il y a sur mon samsung que je trouve pas terrible.SVP, avez-vous des liens à me conseiller.Merci Cordialement

Comment enlever le mot de passe?

Bjr .Quand j'ouvre mon portable SAMSUNG GALAXY J5 faut tjrs mettre le mot de passe.Si je ne l'utilise pas pdt quelques secondes le portable s'éteint et faut remettre ce mot de passe. Comment le supprimer ? svp Merci

Envoyer un message

Bonjour, comment envoyer un message à plusieurs destinataires en même temps? merci

Photos

Bonjour,les photos que je prends avec mon j5 sont "jaunes".PEux t'on régler les couleurs? Merci .

différence ave le galaxy s5

bonjour, j'ai le galaxy S5 actuelement, que j'ai pris pour la qualitée de l'appareil photos, et je vois que le j5 a un app photo de 13mg pixel. mais est il bien ? les photos sont elle belle ? je souhaite donner mon S5 a mon mari qui aura l'utillitée de t... voir la suite

comment recuperer les MMS sur le samsung J5 operateur Virgin?

bonjour Je n'arrive pas à lire mes mms Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit