camera
Bonjour, a-t-il une camera avant et arrière? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir , en fait je viens d'acheter le samsung j5 , la ça fait 3 ou 4 jour et ça marchait bien, mais ce soir à partir de 18h j'arrive plus a passer les appels ça coupe immédiatement ; meme pour l'appelant ça le capte pas je comprends pas si c un problem... voir la suite
Bonjour, Y a t-il une LED de notification qui clignote quand on reçoit un SMS ou un appel en absence? J'ai pu lire ailleurs que ce téléphone n'en avait pas, ce qui serait étonnant...Merci d'avance.
bonjour,finalement j'ai acheté le Samsung j5 et donc je voulais créer des dossiers pour placer qulqs applications dedans par exemple mais j'ai pas réussis ,merciiii
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Avec le Samsung J5 puis je le relié à l'ordi vista et windows 10 Merci de me donner des renseingements Mme Carichon
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjours je voulais savoir comment on fait pour déverrouiller un téléphone bloquer car jai bloquer le mien et je ne peut plu rien faire :( merci d'avance si vous pouver m'aider
bonsoir , je voulais acheter ce téléphone en payant par 3 fois , normalement je suis sure qu'il y a cette option mais je la trouve pas je c pas comment faire , j'i besoin d'une aide slvp
Bonjour, je souhaite supprimer le mot de passe nécessaire à chaque ouverture Merci
Bonjour, Est il dual similaires ? Et si oui quel type de simulation ? merci
bonjour j'ai acheter le samsug galaxie j5 et je n'arrive pas envoyer de mms nie a les lire quand on me les envoie. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil