contact samsung galaxy j5
bonjour , pourriez vous me dire s'il vous plaît comment on ajoute un contact ,vous en remerciant para avance , cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , pourriez vous me dire s'il vous plaît comment on ajoute un contact ,vous en remerciant para avance , cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais une application boussole compatible avec mon téléphone Samsung Galaxy J5. Toutes celles que j'ai utilisées jusque là ne me donne pas satisfaction. Merci d'avance pour votre aide.
bonjour je n arrive pas a joindre a mes messages photos ou un dossier merci
bonjour Comment faire Mode muet quand on prend une photo Merci
Bonjour, peut-on transférer les données d'un ancien tel mobile classique sur galaxy J5? Merci
Bonjour à tous, Je viens de recevoir trois photos floues dans les mms,sur mon Samsung galaxy j5,alors qu'elles étés nettes.Si vous avez une solution .Merci d'avance
Bonjour, quelle différences y a t-il entre les samsung S5 ou A5 ou J5? merci
Bonsoir, il y a t il une bonne connexion internet et tient il bien la charge lorsque l'on se connecte? Merci
bonjour, j'ai mis une carte sd dans mon Samsung galaxy j5 mais je ne vois pas d'indication sur mon écran ni comment je peux y stocker des photos par exemple pour alleger la mémoire du téléphone ... ??? merci de votre aide je suis une débutante ...
Bonjour à tous! Je suis italienne et il m'arrive souvent d'écrire des SMS dans ma langue ou dans d'autres langues (anglais ou espagnol). Qui peut me dire comment faire en sorte que le clavier reconnaisse la langue de saisie? Tout est en français et je pas... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil