Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Enlever le son quand on prend unr photo

bonjour Comment faire Mode muet quand on prend une photo Merci

transfert des données

Bonjour, peut-on transférer les données d'un ancien tel mobile classique sur galaxy J5? Merci

je reçois les photos floues dans les mms

Bonjour à tous, Je viens de recevoir trois photos floues dans les mms,sur mon Samsung galaxy j5,alors qu'elles étés nettes.Si vous avez une solution .Merci d'avance

Répondre

différence entre S5 A5 et J5

Bonjour, quelle différences y a t-il entre les samsung S5 ou A5 ou J5? merci

Internet

Bonsoir, il y a t il une bonne connexion internet et tient il bien la charge lorsque l'on se connecte? Merci

utilisation carte sd

bonjour, j'ai mis une carte sd dans mon Samsung galaxy j5 mais je ne vois pas d'indication sur mon écran ni comment je peux y stocker des photos par exemple pour alleger la mémoire du téléphone ... ??? merci de votre aide je suis une débutante ...

Langue de saisie

Bonjour à tous! Je suis italienne et il m'arrive souvent d'écrire des SMS dans ma langue ou dans d'autres langues (anglais ou espagnol). Qui peut me dire comment faire en sorte que le clavier reconnaisse la langue de saisie? Tout est en français et je pas... voir la suite

Peut-il recevoir une carte SIM de Golan Telecom (Israël)

Bonjour, Ce portable peut-il être utilisé en déplacement avec une carte SIM d'un réseau d'Israel ? Merci

Mettre la carte SIM

bonjour Comment mettre la carte SIM Merci

Insérer micro SD dans Galaxy J5

bonjour Cache gris à l'emplacement de la micro SD, je ne sais pas comment l'ouvrir et comment installer la carte Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit