Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

transfert des données

Bonjour, peut-on transférer les données d'un ancien tel mobile classique sur galaxy J5? Merci

Consulter les 6 réponses à la question transfert des données

  • oui cela est possible.trés bon telephone
  • Bonjour. Plusieurs solutions possibles: Soit effectivement le Smart Switch - soit des manipulations moins élégantes mais fiables comme le transfert des données sur la carte SIM depuis votre ancien appareil sur le nouveau; ou de même en utilisant une éventuelle carte mémoire micro SD. Une fois sur le J5 vous aurez tout intérêt à suvegarder vos données et contacts sur un PC soit par copier-coller soit en utilisant l'appli Samsung Kies téléchargeable sur le site Samsung. Bon courage.
  • Bonjour, pour ma part j'avais auparavant un autre galaxy et j'ai utilisé SMART SWITCH. Ca a fonctionné à merveille.
  • Bonsoir ! Vous trouverez tous les renseignements dans le J5 : allez dans les paramètres, puis système et mode d'emploi, vous devriez trouver la réponse précise à votre question . Bonne chance, cordialement.
  • Aucune idée puisque pas eu besoin de le faire... Désolée
  • Bonjour transférer av3c le bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit