contacts Du Samsung J5
Bonjour comment Installer les anciens contacts de mon précédent tel sur le J5 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment Installer les anciens contacts de mon précédent tel sur le J5 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment esce que je pourrai un foto ou un long texte par message avec les donner mobile ? merci
Bonjour, SVP Comment transférer TOUS mes contacts dans le téléphone. Ils sont dans la carte SIM et je ne peu pas mettre de photos sur les contacts. merci
Bonjour, je ne comprends pas car au démarrage de mon j5 Samsung il me demande un mot de passe je n'en ai pas seulement le code de ma carte sim qui est ok mais ensuite je dois rentrer un mot de passe queele est la solution merci
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon appareil Samsung galaxy J5, celui-ci me demande le mot de passe. Comment arrêter ce processus? merci
Bonjour, Avec ce Samsung Galaxy J5 Or peut-on mettre une sim étrangère lors de déplacement par exemple ? Car certains smartphones n'acceptent que des sim européennes. Merci
BONJOUR, QUEL LECTEUR A TELECHARGER POUR LIRE MA MUSIQUE ? MERCI
bonjour j ai enregistre une musique sur le site audio, mais comment la transferer sur le contact pour le personnaliser ?? merci je pose beaucoup de question mais novice et pas douee avec les nouvelles technologies
Bonjour, mon ancien samsund quand j envoyais un sms je recevais un avis de reception qu elle manip faire ici pour avoir la meme chose ?? je n ai ce j5 que depuis une semaine et rencontre beaucoup de difficultes avec et sans no... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil