Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

contacts téléphone

Bonjour, SVP Comment transférer TOUS mes contacts dans le téléphone. Ils sont dans la carte SIM et je ne peu pas mettre de photos sur les contacts. merci

mot de passe

Bonjour, je ne comprends pas car au démarrage de mon j5 Samsung il me demande un mot de passe je n'en ai pas seulement le code de ma carte sim qui est ok mais ensuite je dois rentrer un mot de passe queele est la solution merci

Mot de passe

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon appareil Samsung galaxy J5, celui-ci me demande le mot de passe. Comment arrêter ce processus? merci

Sim internationale

Bonjour, Avec ce Samsung Galaxy J5 Or peut-on mettre une sim étrangère lors de déplacement par exemple ? Car certains smartphones n'acceptent que des sim européennes. Merci

Lecture musique

BONJOUR, QUEL LECTEUR A TELECHARGER POUR LIRE MA MUSIQUE ? MERCI

entrer une musique sonnerie

bonjour j ai enregistre une musique sur le site audio, mais comment la transferer sur le contact pour le personnaliser ?? merci je pose beaucoup de question mais novice et pas douee avec les nouvelles technologies

Répondre

comment savoir si mon sms est bien recu ?

Bonjour, mon ancien samsund quand j envoyais un sms je recevais un avis de reception qu elle manip faire ici pour avoir la meme chose ?? je n ai ce j5 que depuis une semaine et rencontre beaucoup de difficultes avec et sans no... voir la suite

comment envoyer une photo ??

bonjour je voudrais envoyer une photo de la galerie a un contact j ai essaye 4 fois sans succes !!! pourtant quand je regarde sur les sms envoyes j y vois la photo ??? merci

nom de l'appelant vocalement

bonjour, comment faut il faire pour entendre le nom d'un contact qui m'appelle ? avec mon samsung galaxy j5 merci

problème de language

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy J5 il est en une langue que je ne connais pas et je ne sais pas comment la changer j'ai trouvé le logo A mais il ne me propose pas d'autre pays Pouvez vous m'aider ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit