Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Transfert photos sur carte mémoire additive.

Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma mémoire interne de mon J5 et je ne pouvais pas transferer mes photos sur mon Mac alors j'ai été voir mon vendeur qui m'a préconiser d'installer le logiciel Smart Switch et sur le Mac et sur mon Samsung J5 et je n'... voir la suite

modifier la taille generale des widgets

Bonjour, Je cherche comment changer la taille des widgets d'application de grande a moyenne.sur les menus. Merci

Répondre

Transfert vidéos.

Bonjour, la mémoire de mon téléphone est saturée par mes vidéos. J'ai donc essayé de les transférer sur mon ordi mais je ne les retrouve pas dans mes fichiers. Comment faire pour les transférer? Merci d'avance.

Répondre

Transfert de vidéos

Bonjour, La mémoire de mon tel est pleine et je n'arrive pas à transférer mes vidéos. Quand je connecte mon appareil à mon ordinateur, impossible de les retrouver. Pouvez-vous me renseigner? Merci.

Répondre

transfert de numero de tel vers ordi

bonjour est il possible de transferer mes numeros de telephone vers mon ordi ? merci d avance

Comment transférer mes photos de mon Samsung GalaxyJ5 sur mon ordinateur

Bonjour, comment transférer mes photos de mon Samsung GalaxyJ5 sur mon ordinateur? merci

cadrage photo

bonjour quand je clique sur une photo pour definir en contact je me trouve avec un carre qui me coupe la photo ;je ne peux le decaler pour n avoir que le visage par exemple et en bas du cadran j ai une barre avec zero au centre des petits points... voir la suite

le réglage des MMS

Bonjour je ne retrouve plus où se trouve le réglage des SMS et MMS, merci du renseignement si vous aussi vos MMS ne partaient pas.

copier contact de sim vers téléphone

Bonjour cherche marche à suivre pour importer les contacts de la carte sim vers le téléphone merci

Répondre

carte micro sd

Bonjour, je voudrais connaître l'emplacement micro sd, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit