Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Transfert photos sur carte mémoire additive.

Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma mémoire interne de mon J5 et je ne pouvais pas transferer mes photos sur mon Mac alors j'ai été voir mon vendeur qui m'a préconiser d'installer le logiciel Smart Switch et sur le Mac et sur mon Samsung J5 et je n'arrive toujours pas à transférer mes photos et videos avec ce logiciel...!!! Alors j'ai acheté une carte mémoire Candis de 32 Go supplémentaire que j'ai installé et j'ai réussi à transférer difficilement mes photos sur cette carte et ensuite il faut la ressortir du portable pour installer les photos sur le Mac et cela marche... Sauf que j'ai pas noter la façon de proceder et je ne sais plus comment refaire la manip et maintenant je n'y arrive plus!!!! Peut on m'aider à retrouver la façon de transférer les photos sur une carte mémoire supplémentaire interne d'un Samsung. Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Transfert photos sur carte mémoire additive.

  • avec un MAC également ?
  • Bonsoir moi j ai mis une carte de 32 dans le téléphone et je transfer les photos par câble donc sans probleme bonne soirée pompon1944

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit