Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Snapchat

Bonjour. J'aurais aimer savoir si les effets snapchat *donc tout ce qui est vomir des arcs en ciel , avoir une tête de tomate , de la moustache, tête déformer...* si c'était compatible avec se téléphone car je trouve pas sur Internet il ne dise rien. Car ... voir la suite

Snapchat sur le J5

Bonsoir. J'aimerai acheter se téléphone mais pour snapchat est ce que les effets snaps *vomir des arcs en ciel, avoir une couronne de fleur...* est ce que c'est compatible ? Merci d'avance pour votre réponse

SMS sur le J5

Bonjour j'aurai voulu savoir si sur ce téléphone les émoticônes sont intégrés car je trouve cela plus pratique. Merci

entrer une adresse mail neuf.fr sur mon samsung j5

Bonjour, je n'arrive pas à entrer initialiser mon adresse mail neuf sur mon portable. comment faire svp ? Merci

Connection à l'Internet gratuit depuis l'étranger

Bonjour. Lorsque je me connecte via la Wifi sécurisée, j'ai accès dans aucun problème aux emails, internet... tout va bien. Par contre, je n'arrive pas à connecter sur les wifi libres. Complément d'info, je suis à l'étranger. Comment faire ? Je ne suis pa... voir la suite

photo de contact

bonjour, est ce que quelqu un peux me dire comment transferer mes contacts de ma carte sim vers mon telephone??merci par avance

Répondre

sms différé

Bonjour Comment différer l envoi d un sms avec un j5? (La touche "menu"en bas à gauche ne servant visiblement qu' à ouvrir les fichiers précédents) Merci

Répondre

nouvelle mise à jour

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle mise à jour logiciel proposée pour le j5 et depuis mon tel vibre toutes les 20 secondes, comme pour me prévenir de l arrivée d un nouveau message.(même mode silencieux ).. Comment faire pour arrêter cela? ... voir la suite

sonnerie supplémentaire sms

Bonjour, Est-il possible d'ajouter des sonneries pour sms autres que celles contenues dans le tl?Ceci concerne le galaxy j5. Merci

sons de notifications sms avec samsung galaxy j5

Bonjour, Impossibilité de rajouter des musiques persos pour notifs SMS (pas de possibilite de rajout à la fin de la liste ) avez vous une idee pour copier coller des sons persos , vu avec Ringstone ça ne marche pas Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit