photos
Bonjour à tous, comment puis-je renommer mes photos de mon appareil galaxy j5 Merci de votre réponse. Cordialement stephane
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, comment puis-je renommer mes photos de mon appareil galaxy j5 Merci de votre réponse. Cordialement stephane
Bonjour, Je souhaite augmenter le nombre de sonneries et leur volume (maison à étages) pour accéder à un appel Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir à tous, Je croyais bien connaître mon J5, mais je ne parviens pas à transférer des photos, reçues par MAIL et NON PAS par sms, depuis "mes fichiers " où j'ai pu les enregistrer, vers la "Galerie". Si quelqu'un a la recette un grand merci de... voir la suite
bonjour jeune propriétaire d'un galaxy j5 j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de mettre la luminosité de l'écran en mode automatique . merci pour vos réponse
bonjour, pouvons nous mettre plusieurs N° pour le même nom sur l'agenda? merci
bonjour depuis dernière m.a.j logicielle android, le téléphone émet très fréquemment une vibration courte dont je n'arrive pas à identifier la provenance. Très désagréable. Avez vous constater ceci ? Merci à qui pourra m'aider à supprimer ce son
Bonjour comment ouvrir le galaxy J5 pour changer la batterie merci
Bonjour à tous, comment fais t-on pour entendre que j'ai reçu un message , je n'ai aucun son qui m'avertisse que j'ai reçu un message. Merçi de votre réponse cordialement stephane
Bonjour depuis quelques jours ma batterie se vide sans que j'utilise mon téléphone. Je le charge le soir et le matin il est déchargé. Avez-vous une solution svp ? Merci
Bonjour je narive pas a recevoir ni envoyer de photo comment cela se fait? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil