Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

luminosité écran

bonjour jeune propriétaire d'un galaxy j5 j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de mettre la luminosité de l'écran en mode automatique . merci pour vos réponse

agenda

bonjour, pouvons nous mettre plusieurs N° pour le même nom sur l'agenda? merci

son fréquent style vibreur

bonjour depuis dernière m.a.j logicielle android, le téléphone émet très fréquemment une vibration courte dont je n'arrive pas à identifier la provenance. Très désagréable. Avez vous constater ceci ? Merci à qui pourra m'aider à supprimer ce son

Ouvrir Samsung Galaxy J5 2015

Bonjour comment ouvrir le galaxy J5 pour changer la batterie merci

son messagerie

Bonjour à tous, comment fais t-on pour entendre que j'ai reçu un message , je n'ai aucun son qui m'avertisse que j'ai reçu un message. Merçi de votre réponse cordialement stephane

Batterie qui se vide sans utiliser le téléphone

Bonjour depuis quelques jours ma batterie se vide sans que j'utilise mon téléphone. Je le charge le soir et le matin il est déchargé. Avez-vous une solution svp ? Merci

Mms non envoyer

Bonjour je narive pas a recevoir ni envoyer de photo comment cela se fait? merci

sonnerie à telecharger

Bonjour, Comment telecharger une sonnerie d'après morceau sur YOU TUBE. Merci d'avance

configuration mms et internet

Bonjour j'ai acheté un j5 et je n'arrive pas à recevoir de photo (mms) et pas de connection internet. Merci de m'aider

photo des contacts sur J5

Bonjour Comment associer la photo d'un contact (ou une image) lorsque je reçois un appel de ce contact ? Je n'y suis pas arrivé, merci bcp de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit