Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Transfert d'images.

Bonsoir à tous, Je croyais bien connaître mon J5, mais je ne parviens pas à transférer des photos, reçues par MAIL et NON PAS par sms, depuis "mes fichiers " où j'ai pu les enregistrer, vers la "Galerie". Si quelqu'un a la recette un grand merci de me la donner. Je n'ai pas réussi à les transférer directement depuis les pièces jointes du mail que j'ai reçu vers cette galerie. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Transfert d'images.

• Bonjour En bas de ton email tu trouves télecharger.appui dessus.les photos passeront dans la galerie
  • A Guerwada Bonjour, Merci pour votre contribution, j'avais déjà effectué cette manœuvre mais mes photos qui datent de 2008 n'étaient pas classées à la date du jour de l'envoi, mais classées par date de la prise de la photo. Il fallait donc faire défiler la galerie pour les retrouver dernières en fin et non pas en début de liste comme je me l'était imaginé. Tellement bête que je n'y avais pas pensé.... Un grand merci car votre réponse m'a ouvert les yeux. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit