Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

luminosité écran

bonjour jeune propriétaire d'un galaxy j5 j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de mettre la luminosité de l'écran en mode automatique . merci pour vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question luminosité écran

  • AliciaR9135 si tu peux me décrire la démarche car quand je vais dans paramètre , affichage je peux régler la luminosité manuelle seulement merci
  • Bien sûr que si on peut mettre écran en automatique y a même l ajustement de luminosité et une case à cocher ou décocher marquée auto donc oui il peut avoir la mise en éclairage automatique par rapport à la lumière. Ajustement automatique de l'écran si vous préférez.
  • Oui c'est possible, comme la grande majorité des samsung.
  • Dsl moi meme je cherche encore beaucoup de chose Par contre il y a un mode économique pour la batterie Et du coup une charge tt les deux a trois jours selon votre utilisation Je suis intéressée par votre trouvaille autrement ap votre opérateur qui pourra vous aider Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit