sonnerie à telecharger
Bonjour, Comment telecharger une sonnerie d'après morceau sur YOU TUBE. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment telecharger une sonnerie d'après morceau sur YOU TUBE. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai acheté un j5 et je n'arrive pas à recevoir de photo (mms) et pas de connection internet. Merci de m'aider
Bonjour Comment associer la photo d'un contact (ou une image) lorsque je reçois un appel de ce contact ? Je n'y suis pas arrivé, merci bcp de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment enregistrer des contacts dans un groupe pré créé merci
bonjour, depuis que j'ai ce nouveau téléphone portable je ne reçois plus de mms, cela télécharge à l'infini, quelqu'un pourrait -il me donner les paramètres de virgin mobile car si je vais sur le sav de virgin j'attends pendant des minutes impossibles? Me... voir la suite
Bonjour Mon téléphone se bloque régulièrement depuis quelque semaine sa fait 7 mois que je l est . Que soit je faire ?? A ce que c un défaut de construction ou autre ??? merci
Bonjour Comment COUPER mes contactes de la carte sim sur mon J5 Merci
Bonjour Mon samsung J5 tombe , l'écran tactile marche correctement mais l'écran n'affiche aucun image Merci
Bonjour comment deplacer les photos sur la carte sd Sur galaxy j5 merci
Bonjour, par mégarde j'ai effaçer des photos y a t'il un moyen de les récupérer ? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil