Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

contacts

Bonjour, comment enregistrer des contacts dans un groupe pré créé merci

parametres virgirn pour recevoir mms sur mon samsung galaxia j5

bonjour, depuis que j'ai ce nouveau téléphone portable je ne reçois plus de mms, cela télécharge à l'infini, quelqu'un pourrait -il me donner les paramètres de virgin mobile car si je vais sur le sav de virgin j'attends pendant des minutes impossibles? Me... voir la suite

Samsung j5 bloqué

Bonjour Mon téléphone se bloque régulièrement depuis quelque semaine sa fait 7 mois que je l est . Que soit je faire ?? A ce que c un défaut de construction ou autre ??? merci

Comment COUPER mes contactes de la carte sim sur mon J5

Bonjour Comment COUPER mes contactes de la carte sim sur mon J5 Merci

l'écran LCD n'affiche rien du tout

Bonjour Mon samsung J5 tombe , l'écran tactile marche correctement mais l'écran n'affiche aucun image Merci

comment deplacer les photos sur la carte sd

Bonjour comment deplacer les photos sur la carte sd Sur galaxy j5 merci

recup photos

Bonjour, par mégarde j'ai effaçer des photos y a t'il un moyen de les récupérer ? Merci pour vos réponses.

carte sim

Bonjour je ne peux pas ouvrir l'appareil il faut dire que je n'ai pu mettre ma carte sim a l'avance merci

comment envoyer des photo sur samsung galaxie j5

Bonjour Est ce que vous pouvez m aider s il vous plaît a apprendre à envoyer des photo merci

le mode sécurisé

Bonjour, Comment desactiver le mode securisé? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit