Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18753 membres
Rejoindre

photo des contacts sur J5

Bonjour Comment associer la photo d'un contact (ou une image) lorsque je reçois un appel de ce contact ? Je n'y suis pas arrivé, merci bcp de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question photo des contacts sur J5

• Bonsoir pour moi j ai du mettre le contact enregistré dans périphérie et là j ai pu mettre la photo bonne soirée
  • Autre façon de faire vous allez sur la fiche du contact (dans la rubrique contact cliquez sur le contact à qui cous voulez associer une photo) puis sur modifier (en haut à droite le petit crayon). S'affiche ensuite la fiche avec toutes les données du contact et à côté du nom y'a un rond avec un symbole + dedans. Cliquez dessus et on vous propose d'associer une image de la galerie ou de prendre directement une photo de ce que vous voulez mettre comme image . Voilà ??.
  • Bonjour, votre contact doit être enregistré sur le " périphérique " et non sur la sim .. Essayé de créer un nouveau contact en cliquant sur le " + ", et ou il y a écris carte sim, vous cliquez sur la flèche un menu défilant apparait et vous mettez sur périphérique . Vous verrez un appareil photo apparaitre a coté du nom. Cliquez dessus et voila. Je vous met une impression écran
  • Bonjour il suffit d'aller dans galerie choisir votre photo aller sur plus en haut à droite et ensuite définir pour contact
  • J'ai enfin trouvé !aller sur la photo du contact puis appuyer en bas sur modifier (avec un petit crayon), appuyer sur definir comme photo de profil. Là vous avez la liste de tous vos contacts , selectionner un contact . Vous allez pouvoir rogner la photo puis appuyez sur enregister. Voilà j'ai galeré car pour moi photo de profil ce n'est pas photo de contact! Mauvais point pour Samsung. J espère vous avoir aidé!
  • d accord avec sonia super bien explique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit