Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Mms non envoyer

Bonjour je narive pas a recevoir ni envoyer de photo comment cela se fait? merci

Consulter les 7 réponses à la question Mms non envoyer

  • Bonjour, il faut peut être changer sur votre compte de l'opérateur le type de portable.
  • bonjour , il faut effectivement activer les données mobiles pour pouvoir envoyer et recevoir les MMS mais avec un bon paramétrage du téléphone il n'est pas nécessaire de les désactiver après . Ce serait dommage de ne pas profiter de la 4G en désactivant les données mobiles. Perso ,ma consommation de donnée est inférieure à 50 Mo en général si je ne surfe pas en dehors de la wifi. si vous avez peur de dépasser votre forfait ,il faut également paramétrer une alerte et un blocage au delà . cordialement
  • bonjour,il faut activer les données mobiles,si vous n'avez pas de forfait internet mobile faites vous bloquer par votre FAI.Les mises ajour seront faites en wifi.
  • bonjour,il faut activer les données mobiles,si vous n'avez pas de forfait internet mobile faites vous bloquer par votre FAI.
  • Bonsoir il faut activer la connexion des données mais attention une fois votre photos téléchargée il faut systématiquement penser à le désactiver car ça peut entrainer des surcoûts et non pas des moindre.
  • Y faut activer donner mobile.en haut de l écran faire glisser vers le bas
  • Bonjour il faut activer données réseau mobile , l'icône se trouve quand on fait glisser le haut de l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit